Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Age of Mythology

Tags :
  • MMORPG
  • Zip
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Août 2008 20:09:42

Bonsoir , j'aurais besoin de conseil , car j'ai téléchargé des Mods pour Age of Mythology , mais je ne sais pas comment les installer et les mettres en place pour qu'ils marchent , pour l'instant , ils sont en .zip . Merci d'avance pour vos réponses .

Autres pages sur : probleme age mythology

12 Août 2008 21:24:48

Dernier up de désespoir :cry:  , vous n'avez pas un site ou des infos sur sa ?
Contenus similaires
14 Avril 2009 13:35:31

Ben t'as toujours pas trouvé ?
14 Avril 2009 13:58:14

Non toujours pas, mais j'ai pas cherché durant les 8 mois non plus :o 
14 Avril 2009 14:05:45

Ben déjà tu pourrais commencer par ouvrir les archives ZIP pour voir ce qu'il y a dedans ? :dawa: 
14 Avril 2009 23:55:23

Ben je l'avais déjà fais, mais j'avais des tas de trucs inutilisables à l'intérieur, aucun truc à lancer pour installer quoi que ce soit, mais normal, le truc c'est qu'il fallait mettre le fichier quelque part mais je sais pas dans quel dossier de AOM exactement.
15 Avril 2009 00:11:46

Y'avait pas de fichier d'explication dedans, ni sur le site où tu l'avais téléchargé ?
15 Avril 2009 14:35:20

Non mais maintenant lorsque je veux en télécharger un depuis http://www.jeuxvideopc.com/ il ne s'active pas et il y a "Error ! MDB2 Error: constraint violation", je verrai depuis un autre site, je vais me débrouiller :) 
edit : J'ai trouvé AOM heaven, les mods avec des nouvelles unités s'installent tout seul c'est parfait, je trouverai mes réponses sur le site
15 Avril 2009 17:47:37

Salut regardes l'extension des fichiers que tu as telechargés, fais une recherche pour savoir à quoi ils correspondent, et recherches ensuite les dossiers aOm correspondant à ces fichiers et copies les. mod démerd

sinon fais une recherche des extensions dans ton dossier aOm.
ou bien procures t'en d'autres y en a plein.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS