Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de se connecter a Battle.Net

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mars 2009 00:29:11

Bonjour,

Depuis maintenant 2 semaines, je reçoit ce message lorsque je tente une connexion a battle.net.

''Impossible de se connecter a Battle.net.
Vous essayez peut-être de vous connecter sur un serveur battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter a internet avant de vous connecter a battle.net.''

Quelques informations:
- Je reçois le même message lorsque je tente de me connecter a diablo 2 comme a warcraft 3. Aucun de ses 2 jeux ne fonctionnent.
-J'ai les Cds et les clés-cd originales.
-Je ne peux me connecter sur aucun des serveurs battle.net.
-J'ai un modem et un routeur. Cependant, je reçois le meme message, que je sois sur mon Pc ou sur mon portable.

Je trouve tout ceci désolant surtout que je jouais normallement avant et qu'un bon soir, je fut déconnecté sauvagement de ma partit de dota. Depuis ce temps, plus aucun de mes jeux blizzard ne marchent sur battle net.

Aidez-moi je vous pris!
Merci du temps que vous prendrez a lire ce message.

Autres pages sur : impossible connecter battle net

26 Mars 2009 00:09:04

Arrête de te connecter quelques temps. T'as été banni de façon temporaire pour une activité suspecte identifiée comme appartenant à un bot. Bnet est tellement bourré de protections antibots que les joueurs eux-mêmes finissent par se faire bannir.

Ca arrive en cas de déconnexion/reconnexion, création/sortie de partie, et changement de personnage de façon rapide et régulière. Il y a une espèce de timer qui compte le nombre de ces actions que tu effectues, et si y'en a trop pendant un court intervalle de temps, t'es banni.

Tout ce que tu peux faire, c'est attendre, et éviter de te reconnecter. La durée du ban dépend de la sévérité de l'action, et de l'âge du capitaine, en gros on en sait rien. Evidemment, plus tu essaie de te connecter, plus le ban se prolonge, donc évite, et au lieu de ça, essaie de te connecter une fois par jour, pas plus.

Oui je sais c'est super chiant, mais t'as absolument aucune autre solution. Bnet va presque jusqu'à nier l'existence de ces bans, c'est te dire à quel point même le support de Bnet ne peut pas t'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS