Votre question

Des Po pour mon necro

Tags :
  • MMORPG
  • Login
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2008 22:18:11

Oyez oyez.

voila mon problème.
Y a quelque temps je me suis fait hacké mon compte guild wars (environ 2 mois) j'avais tenté de modifier mon mdp sur plaync mais j'avais plus mon mdp :lol:  .Aujourd'hui j'ai remis de l'ordre dans la casba qui me sert de chambre et la stupéfaction! je retrouve un vieux bout de papiers avec griffonner mon login et mdp plaync,j'ai donc immédiatement changé mon mdp guild wars et la restupefaction mon nécro avec lequel je joue depuis 3ans est encore la mais...tout nus et sans argent (peu pas tout avoir hein ^^).

J'en vient donc a la motivation de mon poste je me demandais si il y avais pas une âme charitable qui serait prêt a me filer 1K pour que je puisse me restuffé.Car farmé sans armure c'est pas vraiment le top et farmé avec des merco sa rapporte que dalle.

Une fois c'est 1K dans la popoche je pourré me remettre en course et recommencé a farmé l'uw je pourré donc rendre le K qu'on m'aura prêter plus 4K (c'est pas jolie ca?)

Je vois deja les boulzor "ouais mais si j'te prete ca je te reverais plus apres",et bien je demande au admin du forum d'erased mon compte a la demande du préteur si il ne reçois pas sont du.

Voila,c'est une requête de pauvre mais je m'en fou j'ai trop envie de pouvoir profiter de guild wars.

NB:gare a ceux qui me traite de clodo :fou: 

Autres pages sur : necro

3 Octobre 2008 17:50:45

Ah nan ca va j'ai résolue mon problème j'ai oublier que je pouvais farmer Byzzr en HM sans armure (le degome derrière un mur xD)a moi les tome élite M ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS