Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un site MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • Dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mai 2008 18:32:02

Bonjour à tous!
J'ai une super idée de site!
Je vous l'explique vaguement(je l'ai pas encore très très bien développé):
Vous êtes un personnage(garcon ou fille),du clan des Shayanis(shayan,c'est le nom de mon petit frère,c'est pour ça :wahoo:  ),et vous parcourez le vaste monde de Océdeli en quête d'aventure.
Mais,plus tard,vous vous transformerez en une créature puissante appelé Demon.
etc etc,je vous laisse imaginer la suite.
Et j'aimerai bien créer un site,style Dofus(Je crois que c'est un MMORPG),mais je sais pas comment,j'ai fait plein de recherche,pas trouvé...
Donc si vous pouvez expliquer,ou donner l'adresse d'un site qui explique,je vous en remercierai chaleuresement!(attention,ça brule!)

Cordialement,moi!!!

Autres pages sur : creer site mmorpg

22 Mai 2008 19:09:27

poste dans la section MMORPG !

de plus je ne comprend pas tres bien ta question ...

a bientot sur MMORPG ;) 
18 Août 2008 09:18:48

En clair, tu ve recevoir une explication pour creer un jeu type dofus, a ta sauce, livree dans une boite bonux aussi tant que t'y est non?

Si il y a pleins d'equipes differentes de developpement autour des jeux videos, c'est pas pour rien. Si on pouvait creer un jeu type dofus seul... Je te donne 20 ans, et 200 ans pour wow.

Mais le sujet que ta creer s'appele: Site pour MMORPG. Tu veut donc creer un site autour d'un MMORPG? Ou alors, faire un MMORPG avec des pages web et tout? Precise un peu, parceque je nage dans la soupe la (Ne cherchez pas l'origine de cette expression, ni le sens, y'en a pas).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS