Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation (World of Warcraft3 Reign of chaos)

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2008 01:19:09

Bonsoir tout le monde, il y a environ deux semaines, j'ai désinstallé le jeu World of Warcraft3 Reign of chaos de mon pc (Vista). Aujourd'hui, en tentant de le réinstaller, lorsque j'appuis sur l'icone du jeu, un message apparaît en indiquand : Vérifiez que le CD de WarceaftIII est dans votre lecteur de CD-Rom et cliquez sur Réessayer. Je n'ai même pas le temps de cliquer qu'un autre message apparaît... voici ce que ça m'indique... THREAT DETECTED IGNORE INFO HEAL MOVE TO VAULT (j'ai AVG) et j'ai beau cliquer sur HEAL ou MOVE TO VAULT, rien ne se passe. Je réessaye donc de recliquer sur l'icône mais, les mêmes messages apparaîssent. Je désintallé le jeu et réinstallé mais pourtant, tout réaparaît. Avant de désinstaller ce jeu il y a deux semaines, je pouvais jouer comme n'importe quels jeux mais aujourd'hui, je ne peux plus...

Merci du coup de main, j'apprécis vraiment
Samuel

Autres pages sur : probleme installation world warcraft3 reign chaos

3 Juillet 2008 04:46:37

merci bien
3 Juillet 2008 20:45:47

Fais gaffe aux catégories la prochaine fois... Y'a un sujet à lire avant de poster en haut, que tu es sensé avoir lu, et qui indique dans quel catégorie poster les messages d'un jeu particulier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS