Votre question

Guild Wars Nightfall

Tags :
  • MMORPG
  • call of duty
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Janvier 2007 21:45:35

Bonjour a tous

Bon j'ai crée se sujet pour les joueurs de guild wars,j'aimerai savoir si le jeu en vaut vraiment le coup et j'aimerai aussi savoir si le jeu est prenant a un point ou on deviendrai nolife.J'ai aussi peur pour ma carte graphique (ATI 200 ...) j'ai peur de ne pas supporter les graphisme meme en jouant au minimal (je tien a presiser que je joue a des jeux comme battlefield 2,call of duty(malgres qu'on aia la limite de l'injoouable) et autres qui demande une bonne carte graphique.
Voila j'attend vos temoignage pour se jeu qui m'intrigue depuis que j'ai vu quelques screens

Autres pages sur : guild wars nightfall

18 Janvier 2007 23:07:25

si tu arrive a faire tourner BF 2 et COD c'est bon ;) 

sinon c'est pas trop un jeu de "no-life"...world of warcraft oui !
18 Janvier 2007 23:31:53

Oki merci pour ta reponse sinon pour la carte graphique me voila rassurer :) 
Contenus similaires
19 Janvier 2007 18:49:04

ouai t'en fais pas pour ça...
19 Janvier 2007 23:46:59

Je vient d'avoir Guild Wars Nightfall aujourd'hui franchement sa va il est bien je suis déjà level 4 , graphiquement sa va mais juste que comme ma configue est très mini je rame a donf quand il y a trop de monde par exemple mais sinon sa va faut juste que j'enlève quelques trucs.

En gros Guild Wars sa va c'est sympa sans abonnement , mais sauf que les chargements si ta pas un pc assez puissant il sont long et tu doit télécharger les maps mais sa va.
19 Janvier 2007 23:53:54

Oki,oui c'est dommage que tu lag mais sinon sa me donne encore plus l'eau a bouche pour l'avoir :) 
20 Janvier 2007 11:24:47

Pour avoir fini nightfall avec 6 personnages différents, je ne peux que te déconseiller vivement son achat, tu joues tout le temps seul ce qui est quand même un comble pour un jeu se targuant d'être un "MMO". Si Arena.net déclare 3 millions de joueurs, je me demande vraiment où ils sont tous passés... Sur WOW ?

Enfin tu te trouveras rapidement calé dans la configuration de ton personnage si tu n'as pas les autres opus "prophécy" et "factions" en ce qui concerne les compétences.

Bref on est à des années lumière de la richesse et de la variété d'un WOW, les graphismes sont très sympas certes, mais la difficulté très mal équilibrée, des missions "élite" nécessitant une présence ininterrompue de 6 à 8 heures (!!!) sur le jeu sachant que la défection de n'importe quel membre réduira ta quête à néant.

Enfin la cerise sur le gâteau: le PVP qui ne cesse d'être bradé et sans cesse remanié, ce mois ci par exemple c'est l'arrivée d'un patch "GVG" nouvelle veine qui oblige chaque joueur à faire partie d'une guilde depuis plus d'un mois (!!!) pour participer à des tournois sérieux: si ta guilde t'exclut ou plus simplement si elle ne te convient pas te voilà bon pour patienter... un mois de plus!

Voilà en gros dans quoi tu vas mettre les pieds.

Mon conseil sera de prendre les trois volets ou aucun des trois.

Cordialement

François
20 Janvier 2007 11:33:28

Citation :
tu joues tout le temps seul ce qui est quand même un comble pour un jeu se targuant d'être un "MMO"

:lol: 

Citation :
Si Arena.net déclare 3 millions de joueurs, je me demande vraiment où ils sont tous passés... Sur WOW ?

C'est qu'il y a que GW et WoW comme jeu en ligne...

Déjà si tu compare WoW a GW, tu as tout faut WoW est un MMO alors que GW est un CORPG. Et je comprend pas quand tu dis que tu joue tout seul... Tu as la possibilité de faire des groupes avec d'autres joueurs pourtant :heink: 

Enfin bref :

Citation :
j'aimerai aussi savoir si le jeu est prenant a un point ou on deviendrai nolife

GW a été conçu pour les joueurs occasionnel, d'où le level maxi qui est de 20.

En ce qui concerne ta config, ça devrait passer mais avec des détails en minimum.
20 Janvier 2007 11:34:46

Eh bien francois je te remercie pour ton avis bien redigés je vais en tenir compte ;) 
Et merci Loeten d'avoir reagis egalement
20 Janvier 2007 11:47:04

Yo tout le monde !
bah ouais c'est trop bien Guild Wars mais ce qu'est trop dommage c'est qu'on peut monter qu'au level 20 pas super mais sinon niveau graphique et jouabilité c'est cool
20 Janvier 2007 17:46:27

Et aussi j'ai uen question:
Est ce qu'il faut avoir GW prophecies et factions pour jouer a Nightfall ?
20 Janvier 2007 17:58:38

Z-Boy a dit :
Et aussi j'ai uen question:
Est ce qu'il faut avoir GW prophecies et factions pour jouer a Nightfall ?

Non, ce n'est pas obligatoire.
20 Janvier 2007 19:55:31

Donc ca veut dire que tu peux jouer sans enfaite donc c'est cool !
21 Janvier 2007 12:18:37

Mais moi perso je trouve que GW c'est un eu super bien super bien au niveua graphique bonne jouabilité mais le truc qui m'a le plus déçu c'est qu'on peut monter qu'au level 20 mawimum :(  fin sinon a par ca il est cool
21 Janvier 2007 12:35:19

Citation :
mais le truc qui m'a le plus déçu c'est qu'on peut monter qu'au level 20 mawimum

C'est a partir du level 20 que le véritable jeu commence ;) 
21 Janvier 2007 14:27:16

comment ca on peut aller qu'au level 20 donc c'est pas super koi !
21 Janvier 2007 14:34:41

...

Le level 20 est fait pour être atteint rapidement, pour égaliser tout les joueurs etc...

Après si pour toi jouer a GW se limite a farmer les XP comme un roxxor et ne penser qu'au level, change de jeu tout de suite.
21 Janvier 2007 17:41:50

+1 leoten Guild Wars n'est pas un jeux de lvl up mais un jeux d'instance si tu prefere parler en langage wow^^
21 Janvier 2007 18:23:44

lolokay
17 Février 2007 12:35:00

De toutes façon dans Guild Wars c'est pas ton niveau dans le jeu qui compte mais l'experience que tu as par rapport au jeu. (Et puis le niveau 20 est relativement facile à atteindre donc c'est plutôt bien).
Côté graphisme Guild Wars bat très très largement WOW (Qui respecte certe les graphismes de Warcraft 3 mais Ils ne sont vraiment pas très beau).
Par contre je te conseille de commencer par la première campagne "Prophécies" car c'est la mieu pour commencer à mon gout.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS