Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

A propos des serveurs privés World of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juin 2005 15:01:08

Ces serveurs sont totalement illégaux.
Cela est dit dans les FAQ du site officiel de WoW.
Ces serveurs peuvent être dénoncés à une adresse, donnée par un Maître de Jeu sur le forum officiel.
Télécharger WoW pour jouer sur un serveur gratuit (sans clé d'authentification, donc), est donc aussi illégal.

Je rappelle aussi qu'il est interdit de proposer des liens vers des sites qui proposent des téléchargements ou autres choses illégales sur IDN.

Merci de lire les règles d'Infos-du-net et la charte de Blizzard, car les posts commencent à se décupler (multiplier par 10, si vous préférez) sur ce forum pour les serveurs gratuits, et c'est franchement lourd.

Autres pages sur : propos serveurs prives world warcraft

20 Juin 2005 23:21:05

Un petit up, car pas mal de boulays n'ont toujours pas compris :) 
22 Juin 2005 17:37:52

Alors la je suis scandalisé par ce que je lie sur ce topic. Ce jeu est une véritable arnaque et il ya des gens qui sont content de se faire avoir??? je vais vous raconter comment j'ai eu ce jeu et la façon peut orthodoxe par la quelle mon grand pere (qui m'a acheter ce jeu) c'est fait arnaquer:

pour mes résultats scolaires mon grand pere décide de m'acheter un jeu vidéo, ce qui se fait le mieux en ce moment et il tombe sur WoW précisemment. Le jeu a lui seul: 45 euros! A ce prix on s'attend a un bon jeu mais quel deception quand on s'apercoit qu'il faut en plus payer chaque mois pour jouer!!! pour qqn comme mon grand pere qui n'est pas calé en informatique, parquel moyen il pouvait savoir qu'il ya un cout apres l'achat du jeu? C'est meme pas indiqué sur le boitier!!!! Enfin si, excusez moi, une phrase ecrite en minuscule qui dit: premiers mois inclus, connexion internet obligatoire, jeux en ligne par abonnement.

Avec un avertissement pareille évidemment, c'est bien fait pour les malheureux acheteurs et je dit "les" car a mon avis je ne doit pas etre le seul a qui cette histoire est arrivé alors je crie je hurle et je déclame

VIVE LES SERVEURS PRIVEES QUI PERMETTE MEME A CE QUI ON UN PETIT PORTE MONAIE DE JOUER!!!!!!!!!!!!!!!

les programmeur devrait avoir honte d'avoir recours a de telle pratique!!!!
Contenus similaires
23 Juin 2005 00:22:04

Tout d'abord, cool, une réponse :-D

Je plaisante...

J'ai eu BEAUCOUP de mal à trouver ce jeu, à sa sortie, c'était la grande misère...

Quand tu achètes un jeu (même pour en faire un cadeau), tu LIS ce qu'il y a sur la boite, tu regardes pas l'image en se disant que c'est beau, donc ça va plaire (parce que si quelqu'un m'offre un jeu de voiture, le jeu peut-être super que je vais pas aimer, j'aime pas les jeux de voitures...).

Sinon, pour le texte, écrit "en minuscule", il est blanc je te signale, il n'est pas marron (donc c'esr assez flachant, pas autant que le logo juste à côté).

"Le jeu à lui seul 45€"

Bah écoute, tu paies pour le jeu, les 45€, et l'abonnement, c'est pour les serveurs (les MJs, les developpeurs qui font les MàJ et maintenances, les traducteurs, etc...).

Aussi, une autre chose, tu "hurles, cries" etc...

Quand tu as eu le jeu, tu n'aurais pas pu lire la boite avant de l'ouvrir?
Si tu rends le jeu avec le plastique (l'emballage), il n'y a (logiquement) aucun problème.

Tu n'as pas l'air très calé, non plus, je te signale encore que, ce ne sont pas les programmeurs qui ont écrit "Premier mois inclus, connexion internet obligatoire, jeu en ligne par abonnement", eux, ils programment.

Alors tu te plains que l'abonnement et le fait qu'il se joue en ligne soit "minuscule", mais quand tu vois les jaquettes des jeux en ligne des consoles (PS2 surtout), c'est horrible, je préfère largement comme c'est.

Ah, oui, comment pouvait-il savoir qu'il y avait un coût...

En parlant au vendeur peut-être, qui savait que le jeu était un MMORPG (payant).

Et dernière chose, je ne vois pas pourquoi tu es scandalisé par ce que tu vois sur ce topic, je disais que les serveurs privés sont illégaux (logique, sinon les publics ne seraient pas payants), et qu'il est interdit de poster des liens (renseignements) vers des choses illégales.

Voilà tout.

PS : On n'achète jamais un jeu au hasard, on lit au moins ce qu'il y a écrit ou on cherche le type de jeu que c'est).
23 Juin 2005 00:25:03

Moi je dirais juste que si on travail et qu'on a les moyen de ce payer le jeu ba faite le ! car ca vaut vraiment le coup !!! mais apres si tu a pas d'argent et que tu aimes WoW je vais pas t'empecher de jouer sur des serveurs pv (la qualite est moin bonne et le prix aussi).
23 Juin 2005 00:30:05

C'est pas que la qualité est moins bonne, c'est que tu ne peux pas aimé le jeu du serveur privé :

- Il n'y a personne
- Aucune maintenance, donc les bugs, les insultes, etc... ça passe
- MàJ retardée
- Le serveur risque de fermer, puisqu'illégal, donc pourchassé par Blizzard® et donc obligation de recréer un perso.

Si après rien qu'avoir fait ça sur un serveur (tu passes par tout ça, probablement, jusqu'à la fermeture), ça te donne une autre vision du jeu, le jeu devient nul...

Et puis même si tu as envie de me répondre "Et bien s'ils veulent y jouer, en quoi ça te dérange", je te répondrai qu'il est toujours interdit de parler d'illégalité ici (à la place de demander, google est votre ami, d'après le forum officiel, beaucoup en trouvent facilement).
23 Juin 2005 00:43:51

Pour la maintenance ba dsl mais je connais un tres bon serveur WoW et je te dis qu'il y a une maintenance irreprochable c'est sur ca vaut pas un serv de Blizzard mais bon il y a des serveurs pv qui ont pas grand chose a envier a ceux de Blizzard.
En envoyant des MP au GM du serv il te remettre ton lvl et ton argent donc tu a plus cas retrouver tes items.

J'ai passer l'age de repondre ce genre d'argument :
Citation :
"Et bien s'ils veulent y jouer, en quoi ça te dérange"

Je veux juste dire que je comprend ton avis et tous sur les droits d'auteur et tous car il taff et nous avec nos serv on les arnaques et tous mais bon un jeune de 13 piges avec des parents qui sont pas tres riche je prefere qui joue sur un serv pv et que ces parents lui paye des etudes.
23 Juin 2005 00:51:51

Euh, je sens que je vais me faire passer pour quelqu'un du staff de Blizzard si je continue, je précise, j'ai 16 ans (enfin, presque), je travaille pas chez eux, hein?

Je vise personne, mais les réponses, je les prévoie, maintenant :-D.

Moi, ce que je fais, avec l'argent de poche, je paie, et dès que j'ai plus assez, j'arrête (ou par exemple, en septembre, je fais une pause, histoire d'être bien dans les cours au début).

Avant, j'avais pas trop les moyens de me payer des MMORPG, je n'ai même pas chercher des gratuits, j'ai pris des jeux Offline.

Ok, si on est très fan des Warcraft (Warcraft 1 & 2 & 3), et qu'on peut pas se prendre WoW, mais plutôt que pas le prendre qu'aller sur un server privé (même s'il en existe un (une exception?) de bonne qualité).
23 Juin 2005 00:59:13

Pourquoi ce priver d'un bon jeux comme WoW ? explique moi ?
23 Juin 2005 01:03:17

Citation :

Hynamore a écrit :
Pourquoi ce priver d'un bon jeux comme WoW ? explique moi ?

Justement parce qu'il est moins bons lorsqu'il est sur les serveurs privés.

Déjà avec les serveurs officiels, ça plante, ça lag parfois, j'imagine même pas Iron Forge sur un serveur privé (quoi que, ça vient peut-être de mon PC les lags).

C'est comme si qu'on me proposait de voir Smallville uniquement en DivX sur mon petit 15" (Dieu sait que je suis fan), jamais je pourrai, il me faudrait absolument la diffusion sur la TV (ou en DVD).
23 Juin 2005 01:10:13

Ton abo de WoW fini vient tester un bon serv a moi pv et tu me dira des nouvelles.
23 Juin 2005 04:33:23

WoW a bon etre un tres bon jeu, il n'en reste pas moins inaccessible pour certaines personnes, mais ça tu sembles ne pas le comprendre...personnellement je comprends tout a fait que l'on puisse se tourner vers des servers PV, meme si je ne le fais pas, et franchement, je m'en fous, tout le monde a le droit de s'amuser, meme s'il en a pas forcement les moyens...apres certes la qualité est moins bonne, et certes c'est illégal, mais c'est un risque que prennent tous ces joueurs,et ils en sont conscient.
Alors moi tout ce que je peux te conseiller c'est de jouer tranquillement au jeu pour lequel tu payes un abonnement (je hais ce systeme d'abonnement, mais il semblerai qu'on puisse pas y echapper de nos jour...ah si, vive guild wars!!! meme si c'est pas vraiment la meme categorie. blizzard, sony, ou encore microsoft auraient certainement fait payer un abonnement pour un tel jeu), et de laisser ceux qui le veulent jouer tranquilement sur leur server privé...j'arrive pas a voir en quoi ça te derange, s'ils se font chopper tant pi pour eux, si le server sur lequel ils jouent est pourri, idem, tant pi pour eux, mais fous leur la paix
quand a la charte blizzard, elle a rien a faire la car le grande majorité des joueurs sur servers PV n'ont pas acheté le jeu, par conséquent, ils ne sont pas soumis a cette charte, puisqu'officiellement, ils ne possendent pas le jeu...alors stop la morale a 2 balles
23 Juin 2005 09:09:11

Mais perso y a des bons serv pv.
23 Juin 2005 09:38:31

c'est vrai que dans un magasin auchan ou carrefour on peut vaaaaaaaaaachement se renseigner sur les jeux vidéo *sarcasme* les vendeurs tu les trouves rayons boucheries a la limite electro menager et encore. Moi perso j regarde ce qu'il ya derriere la boite de jeu et pas ce qu'il ya ecrit devant. J'ai 16 ans et je ne suis pas un "pirate informatique de la mort qui tue" pourtant j'utilise un serveur privé.... cela fait-il de moi un criminel? Y'aura tjs des gens qui diront "ouiiiiiiii mais c pas bien c pas légal Blizzard il est pas d'accord" est-ce que vous l'avez lu au moins la charte blizzard? Honnetement je suis sur qu'il yen a tres tres tres peut qui savent de quoi il en retourne alors pitié, evitez moi les messages du genre "la charte blizzard n'autorise pas l'usage du jeu sur serveur privé".

De plus, comme j'ai vu affiché plus haut, il ya effectivement un autre mmorpg (guild war) qui n'est pas payant et qui pourtant offre apparemment un service de jeu de qualité. Pk blizzard ferait pas pareille?? Me dite pas que sur guild war ils ont pas le staff a payer aussi!!!!!

Alors encore une fois je dit que je trouve ces pratiques pas honnetes vis-a-vis des clients qui n'ont pas forcémnt les moyens financier de se preter aux joies o combien innombrables des mmorpg.... sauf Guilde war qui est une exception a la regle et qui lui semble un honnete jeu!

23 Juin 2005 10:37:43

Moi perso il aurait fait du style WoW a 70€ ou meme + sans abonnement je l'aurais acheter mais j'avou l'abonnement me fait un peu peur.
23 Juin 2005 17:52:55

RasKa, t'as rien compris.

Tu vois pas qu'il y a des tonnes et des tonnes de topics qui se créer pour dire "J'ai un server privé" (en mettant les coordonnées, en plus), ou plein qui en demandent?

Au moins, si tu n'as pas acheté le jeu, tu n'as pas lu la charte de Blizzard, tu vas pas me dire que tu n'as pas lu les règles d'IDN?
23 Juin 2005 20:41:37

MP moi pour avoir best serv FR pv WoW.
24 Juin 2005 03:10:24

je crois que tu as quand meme ouvertement critiqué les personnes jouant sur ces servers, ou plutot tu essayes de les convaincre que tu as fait le bon choix, et pas eux...moi je te conseille juste de les laisser faire ce qu'ils veulent.
Quant aux topics concernant les server PV, contente toi de les ssignalers aux admins et modos, ils sont la pour ça non??? Si ça les derangeait vraiment, il n'y en aurai pas autant. Me demande pas pourquoi autant de "laxisme" de leur part, j'en sais rien et je m'en fous.
Moi je trouve ça cool que des mecs s'investissent pour faire profiter a ceux qui n'en ont pas les moyens d'un jeu comme WoW, car ça demande de l'investissement...apres c'est a LEURS risques et perils, ça te concerne aucunement.
24 Juin 2005 09:28:22

Mais j'aimerais savoir si il yen a qui partage mon point de vue au sujet de l'abonnement obligatoire pour jouer?
24 Juin 2005 10:51:30

Je ne les critique pas, et Strangeo, je suis d'accord que les abonnements, c'est pas cool.

Je te signale que sur le forum officiel, certains "balancent" les serveurs qu'ils trouvent.
Alors en plus, si pour les aider, c'est sur un forum public, ça sera encore plus facile pour eux.

Il me semble que les joueurs sur les serveurs privés ne risquent rien, ce sont surtout ceux qui ont fait le serveur qui risquent quelque chose.

Bon admettons que ceux qui jouent sur les serveurs privés le font par manque de moyen, si c'était le cas pour tous, ce serait bien (enfin, dommage quand même, c'est tellement bien les plantages officiels^^ lol), mais certains le font pour se faire une idée du jeu, avant de l'acheter.

Enfin, bref, le but du post n'était pas ça, c'était de dire de calmer un peu les posts "Serveurs privés", surtout ceux qui viennent en demander (alors qu'il y a un post qui en donne trois topic plus bas).
24 Juin 2005 13:09:16

Dans ce cas je te prie d'accepter mes excuses pour le ton venimeux avec lequel je me suis exprimé lors de mes premiers messages sur ces forums. Mais l'injustice de cette situation m'avait tellement poussé a bout qu'un bon coup de gueulle une bonne fois pour tte m'a fait le plus grand bien ;) .

JE TIENS OSSI A SIGNALER A TT LES DENONCIATEURS DE SERVEURS PRIVEES QUE VOS PRATIQUES SONT DEGUELLASSE ET QUE BLIZZARD DOIT ETRE BIEN CONTENT D'AVOIR DES MOUTONS TELS QUE VOUS POUR DENONCER LES ARTISANS ET LES DEFENSEURS DE L'EGALITE DU JEU WoW
24 Juin 2005 15:30:42

Moi je joue sur des serv PV avant d'acheter pour ensuite m'abonne mais bon ca fait depuis Fevrier que je dis ca.
24 Juin 2005 16:41:04

Citation :

strangeo a écrit :
JE TIENS OSSI A SIGNALER A TT LES DENONCIATEURS DE SERVEURS PRIVEES QUE VOS PRATIQUES SONT DEGUELLASSE ET QUE BLIZZARD DOIT ETRE BIEN CONTENT D'AVOIR DES MOUTONS TELS QUE VOUS POUR DENONCER LES ARTISANS ET LES DEFENSEURS DE L'EGALITE DU JEU WoW

Oui, y'a aussi eu beaucoup de réponses comme ça lorsque quelqu'un a demandé l'adresse LOL
En plus, l'adresse avait été demandée (et donnée) quelques jours auparavant, pas très malin^^

Euh, si ça fait depuis fevrier que tu dis ça, autant attendre la prochaine Mise à Jour, elle améliore le systeme de points d'honneur^^
24 Juin 2005 19:27:27

Tant que la prochaine mise a jour baisse le prix de l'abonnement ba mon serv PV m'acceuillera toujours.
6 Juillet 2005 22:32:37

Faut tjrs qui ai des casse couilles genre The Lion pour faire chier a tt le monde sur la legalité, tu jou sur un server officiel c bien pour toi on s'en fou y'en a qui veule jouer sur un server privé c'est leur probleme il t'on rien demander sur la legalite de ce qu'il font et ca te regarde pas non plus alors tout tes commentaires tu peux les garder pour toi et continuer tranquilement a remplir les poches de blizzard pour no life en slip devant ton ecran MAIS LACHE LES COUILLES DES AUTRES BORDEL!!!!!!!!!!!

[COUP DE GEULE!!!!!!!!]
9 Juillet 2005 17:06:30

Citation :

Didiplouf a écrit :
Faut tjrs qui ai des casse couilles genre The Lion pour faire chier a tt le monde sur la legalité, tu jou sur un server officiel c bien pour toi on s'en fou y'en a qui veule jouer sur un server privé c'est leur probleme il t'on rien demander sur la legalite de ce qu'il font et ca te regarde pas non plus alors tout tes commentaires tu peux les garder pour toi et continuer tranquilement a remplir les poches de blizzard pour no life en slip devant ton ecran MAIS LACHE LES COUILLES DES AUTRES BORDEL!!!!!!!!!!!

[COUP DE GEULE!!!!!!!!]

:p lus1: clair aprés tout c'est pas son problème!!
10 Juillet 2005 03:20:02

Citation :

Didiplouf a écrit :

[COUP DE GEULE!!!!!!!!]

Respect, pour ton premier message, presque aggressif :) , et presque écrit en français, félicitations :) .

Tu n'aurais pas oublier de lire les règles ?

Ah, au fait, dans les règles, c'est sous entendu que parler et poster des liens illégaux, c'est mal :) .

Je n'ai rien contre ceux qui vont sur les servers illégaux (je sais toujours pas pourquoi j'écris "serveur" en anglais, d'ailleurs), je m'en contrefous de ce qu'ils font.
Ce que je ne supporte pas, (enfin, je le supporte, c'est une expression, t'enflamme pas, ah, c'est vrai, tu t'es inscrit juste pour poster ça, tu reviendras peut-être jamais :) ), c'est de voir une dizaine de posts sur ce sujet, donnant des liens, ou se vantant d'avoir un serveur illégal, puis un post plus haut, un boulet va créer un topic pour en trouver un.

Alors, tes commentaires à deux balles, tes injures, et ton inscription pour me répondre, tu peux te la mettre où je pense (je tiens à le dire, quitte à me prendre un avertos^^), ta morale, tu te la gardes, si ça te plaît pas que je sois contre l'irrespect des autres (et des règles) sur ce forum, ça ne te concerne pas, tu passes le sujet, et tu fais comme les autres à créer encore un post sur le même sujet.

borkagnar c'est pareil, ceux qui se font chopper, je m'en balance, mais IDN est responsable des liens postés ici, faut respecter le site.

Merci de votre contribution très argumentée (à prendre avec ironie, votre post vaut pas un clou, surtout celui de Didiplouf tout écrit en SMS pourri).

Oh, oui, pardon, j'ai répété ce que tu as dit dans ton message "tu peux te les garder".

Sur ce, bienvenue sur le forum, si ça te prenait de revenir.

PS : Si je suis un no-life, je dois pas être très doué, ayant le jeu deux jours après la sortie officielle, et n'étant que niveau 46 avec mon personnage... On voit que tu connais les personnes dès le premier contact, toi, t'y vas au feeling, c'est bien, ça te mènera loin...

[EDIT] : J'ajoute :
T'es nouveau, mais, ça t'arrive de lire les posts de base? Et pas lire uniquement le titre?
J'ai bien précisé (en gras, si je ne m'abuse), que je disais ça (même dans d'autres posts) vis à vis d' IDN, et pas des joueurs, non?
Encore merci de ta réponse constructive, tu viens de me faire perdre 5 minutes pour rien.
Me dit pas que j'étais pas obligé de répondre, j'étais obligé, un post aussi débile, incohérent, irrespectueux, insultant, et hors sujet, j'étais vraiment obligé.
12 Juillet 2005 00:51:35

HUm didiplourf,
je m'insurge et m'inscrit en faux fasse a ton temoignage(mdrr je leve un peu min langage de d'habitude face a la rivalité )
apperement tu a lu le premier message du topic, et tu n'a pas chercher a lire les autres (nje n'est pas fait cette betise) n'etant pas d'accord avec TheLion
j'ai dabord chercher a voir quelque reponse au quelque explication de sa part(avant de pousser un COUP DE GEULLE)...
j'ai donc réaliser que TheLion a moins qu'il m'est berné n'a pas laisser un topic bete et mechant pour dire que les serveurs privé sont illégaux comme on peut le voir d'ailleurs sur le premier topic de cette section (n'ayant pas pu repondre a ce dernier je pense que tu t'é defouler sur le premier topic semblable)bon pour en revenir a ce que je disé
je pense que le lion (hé hé chu belingue !!!=/)a plutot essayer de prevenir les gens qui font de la pub pour leur serveur privé dE BLizzard enternement ^^qui on d moyen tres efficase pour fermer les serveurs et sont tres avide d'argent pour poursuivre le créateur en justice...
Donc voila j'espere que c'est clair xD
suuur CE
PEACE ^^
et ENJOY TO RAGNAROK (private serveur ^^^)
12 Juillet 2005 00:56:10

Et de plus je me sent obligé de souligner la maturité et la facon de s'exprimer de TheLion pour quelqu'un de 16 ans...
T Vraiment un GOZu ><
SUuur ce
PEACE
12 Juillet 2005 19:59:52

Citation :

KyO_ a écrit :
HUm didiplourf,
je m'insurge et m'inscrit en faux fasse a ton temoignage(mdrr je leve un peu min langage de d'habitude face a la rivalité )
apperement tu a lu le premier message du topic, et tu n'a pas chercher a lire les autres (nje n'est pas fait cette betise) n'etant pas d'accord avec TheLion
j'ai dabord chercher a voir quelque reponse au quelque explication de sa part(avant de pousser un COUP DE GEULLE)...
j'ai donc réaliser que TheLion a moins qu'il m'est berné n'a pas laisser un topic bete et mechant pour dire que les serveurs privé sont illégaux comme on peut le voir d'ailleurs sur le premier topic de cette section (n'ayant pas pu repondre a ce dernier je pense que tu t'é defouler sur le premier topic semblable)bon pour en revenir a ce que je disé
je pense que le lion (hé hé chu belingue !!!=/)a plutot essayer de prevenir les gens qui font de la pub pour leur serveur privé dE BLizzard enternement ^^qui on d moyen tres efficase pour fermer les serveurs et sont tres avide d'argent pour poursuivre le créateur en justice...
Donc voila j'espere que c'est clair xD
suuur CE
PEACE ^^
et ENJOY TO RAGNAROK (private serveur ^^^)

lol, oui, que Blizzard a des moyens de retrouver et fermer les serveurs illégaux (il y en a déjà eu quelques uns, je ne sais pas s'il y a eu des procès), mais aussi, et surtout, par rapport à IDN (parce que les créateurs des serveurs savent très bien ce qui les attendent au cas ou ils se feraient attraper), car il me semble qu'IDN est responsable du contenu diffusé ici, donc les liens aussi, et en plus, IDN est public, ça facilite encore plus la recherche des serveurs pour Blizzard (même plus besoin de chercher, tout est donné ici).
Parce que bon, je sais plus si je l'ai déjà dit, ceux qui sont sur les serveurs gratuits, c'est leur problème, mais pas besoin de le crier sous les toits, ça ferait plutôt "Ouais, j'ai un serveur privé, je le donne pour qu'on le trouve facilement et qu'on le ferme au plus vite"...

Enfin, ce que j'en dis^^

PS : Presque 16 ans (lol)
13 Juillet 2005 01:03:19

mdrr
22 Juillet 2005 01:58:51

LOL breffons ce jour la j'etais super énerve :-D mùais bon bref Tu as raison TheLion pour ce que tu dis parce que dans un sens c'est chiant pour ceux qui paye mais bon les serveur privé c'est de la daube quand meme avec des putin de GM qui abuses moi Je veut l'adresse pour dénoncer les serveur privé xD si qu'el qu'un veut bien me la doner lolllllllll.Ya un putin de server avec full cheat et il banisse qu'el que un et les GM qui hack a mort et qui insulte tt les autres et qui aide leur amis xD je ne dirais pas le server moi je veu l'adresse pour les denoncer et pour qu'ils l'ai bien profon dans le cul!!!!!!!!!!!parce que c abuse et je vous conseille d'aller sur l off si vous voulez jouer parce que pour l instant aucun server n'est op (VOUS FAITE PAS D IDEE JE SUIS PAS SUR L OFFICIEL, j'en ai juste mare du server ou je suis vu leur egoisme et hypocrisie xD(super le francais je sais) je v juste chercher un autres serv privé competent :-P mais jveux faire payer a celui ou j'etais avant so if anyone can give me the URL pour denoncer :p  ce sre cool sinon ++ et j'attend les insulte pour le faite que je veuille denoncer un serveur mdrrr!!! A VOS CLAVIER xD
KyO_ a écrit :
mdrr
[/quote]
25 Juillet 2005 20:03:16

je suis désolé TheLion mais bon déjà pour ma part j'achete déjà beaucoup de jeu pour ne pas avoir a les acheter tous...
Donc crois moi quand tu peux en avoir un gratuit , ou presque tu en profites...
Sérieux l'argent ne tombent pas du ciel , pour toi peut etre , et frenchement tant mieux pour toi , j'aimerais aussi que ca m'arrive ...
Et quand tu parles d'illégalité , n'as tu jamais rien fais d'illégal ? Pourquoi viens tu importunés les gens qui n'ont pas les moyens de payer 13 € par mois , que je sache il ne te dérange pas , que ce qu'ils t'ont fais de mal? enfin bref ...
Tiens pour relever mon coté détective tu travailles pas a blizzard par hasard ?
Ils t'ont peut etre engagé a venir importuner les personnes qui préferent jouer gratuitement qui sait?
Et toi quand tu as su qu'il y'a peut etre des billets a gagner ta sauté sur l'occase ?
enfin bref on sait jamais , personelement ca ne m'étonnerais pas d'eux ( meme si je l'ai respect beaucoup grace a tout les magnifiques jeux qu'ils ont fait WArcraft 1 2 3 et tft et star craft brood war etc ... diablo et j'en passe bravo a eux , c'est juste qu'ils sont un peu profiteur et qu'ils sont appatés par le frique... ;-) ) mais bon ils peuvent vu les bons jeux qu'ils ont fais :-P
26 Juillet 2005 11:34:13

Citation :

Loichhh a écrit :
je suis désolé TheLion mais bon déjà pour ma part j'achete déjà beaucoup de jeu pour ne pas avoir a les acheter tous...
Donc crois moi quand tu peux en avoir un gratuit , ou presque tu en profites...
Sérieux l'argent ne tombent pas du ciel , pour toi peut etre , et frenchement tant mieux pour toi , j'aimerais aussi que ca m'arrive ...
Et quand tu parles d'illégalité , n'as tu jamais rien fais d'illégal ? Pourquoi viens tu importunés les gens qui n'ont pas les moyens de payer 13 € par mois , que je sache il ne te dérange pas , que ce qu'ils t'ont fais de mal? enfin bref ...
Tiens pour relever mon coté détective tu travailles pas a blizzard par hasard ?
Ils t'ont peut etre engagé a venir importuner les personnes qui préferent jouer gratuitement qui sait?
Et toi quand tu as su qu'il y'a peut etre des billets a gagner ta sauté sur l'occase ?
enfin bref on sait jamais , personelement ca ne m'étonnerais pas d'eux ( meme si je l'ai respect beaucoup grace a tout les magnifiques jeux qu'ils ont fait WArcraft 1 2 3 et tft et star craft brood war etc ... diablo et j'en passe bravo a eux , c'est juste qu'ils sont un peu profiteur et qu'ils sont appatés par le frique... ;-) ) mais bon ils peuvent vu les bons jeux qu'ils ont fais :-P

Tu n'as pas du tout lire, désolé.
Je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs, mais non, je ne travaille pas chez Blizzard, World of Warcraft est d'ailleurs mon premier jeu de chez Blizzard.
Non, l'argent ne tombe pas du ciel, mais depuis que j'ai WoW (et même 4-5 mois avant) je n'achète plus de jeu (l'argent ne tombe pas du ciel).
Je ne compte pas dénoncer qui que ce soit, je ne connais pas l'adresse, je sais qu'il y en a qui l'ont demandé (sur le forum officiel, pas celui ci), et qui l'ont eu (au passage, ils se sont fait incendier par les autres).
J'ai sûrement fait des choses illégales, mais comme tu aurais du le lire (et le comprendre) sur ce topic, je ne critique personne (ou du moins, j'en ai pas l'intention), je critique la pub qui s'en fait sur un forum public.
Si je fais des choses illégales, si je téléchargeais (ce n'est pas le cas), je ne m'en vanterai pas sur un forum public en donnant des liens, ça pourrait se faire voir comme "égoïste" (en quelque sorte, puisque le forum est responsable du contenu).

Blizzard n'engage pas à moins de 18 ans, et il faut de l'experience, ou au moins un BAC (+?), donc non, je le redis, je ne travaille pas pour eux (puisque je l'ai sûrement dit, je m'en fous pas mal que quelqu'un utilise un serveur privé, même si c'est moins bien niveau qualité etc... (quoi qu'avec les plantages des officiels^^ mdr), mais c'est très saoulant de voir des topics "je cherch un server pv wow" ou "super server pv wow" en masse.
Je suis content, ça s'est bien calmé depuis, y'en a beaucoup moins.
Deux solutions, soit ils ont compris que c'était lourd, soit il y a eu de la modération.

Enfin bref, avant de répondre, relisez bien les topics SVP.

Merci :) 
29 Juillet 2005 20:17:23

salut moi je suis d'acord avec TheLion je trouve que mettre des annonces sur les forums publique c'est degueulasse parce que si le site est responsable c lui qui va prendre et pas le gars qui a mis le topic et je voulais ossi rajouter que les gars qui jou sur des serveur PV et ben c tant mieu pour eux mais qu'il vienne pas faire chier les otres avec ca et ossi il save se qu'il encoure
3 Août 2005 17:54:59

Juste une remarque dans ce combat du "Bien" contre le "Mal"...

Sur la boite du jeu ou dans la doc qui est jointe, il n'est pas précisé que les serveurs gratuits sont illégaux et réprimé par le règlement de Blizard et que l'on risque des poursuites; Nous ne sommes pas obligé / censé aller voir sur le site dans la rubrique FAQ. On installe le jeu, on se connecte à un serveur privé et hop.

Pour info je paye un abonnement (mais je travaille), il est vrai que c'est cher mais les plantages ou bugs sont très limités (par rapport à Diablo 2, mon jeu précédent). Je ne conteste pas la qualité des serveurs privés non plus.

Je comprends les personnes qui vont sur le serveurs PV et je doute que cela nuise vraiment à Blizzard, ils ne sont pas pauvre et pour 90 % des personnes qui vont sur des serveurs PV, s'ils étaient obligé de payer un abonnement ils arrêteraient de jouer. Blizard vendrait moins de jeux et je pense même qu'ils perdraient de l'argent.

15 Août 2005 11:03:53

les personnes qui bossent sur le jeu WoW il faut bien qu'elles vivent... je sais pas si vous êtes au courant mais le gamedesign ou autre y'en a pas des masses en france, les ecoles privées ah oui on les trouve et là vous trouvez ça normal de payer 50 000 fr pour une année de cours en demi journée seulement ?

Avant de se plaindre pensez plutot au nombre de personnes qui bossent pour vous faire jouer...eux ils travaillent, faire ça gratos c'est pas super pour leur porte monaie... Plaignez vous plutot des ecoles payantes et des publicités merdiques tout les mètres dans le metro.. ^^
1 Septembre 2005 23:40:45

j'ai lu tou le topic(dsl je parle peut etre un peut ti peut en sms)mais qu'en même on n'a l'impression que vous aller vou tuer,vous pouvez lire mais pourquoi si vou n'ête âs d'accord laisser un message "amicale" et non de gros coup de gueule qui son recontre-dit et encore et encore...
TheLion a raison de dire que c'est pas bien,mais je vois pas pourquoi les personnes n'aurait pas le droit(a leurs risques et péril de jouer sur des serveurs pv)(je n'est pas WoW,mais je sais que quelque créateur de WoW on était dégouter de savoir que WoW était payant et ils ont crée Guild Wars,a ce qu'on ma dit)Je sais qu'aprés que certains créateur de WoW seront dégouter de faire autant de travaille pour que des personnes le pirate.Faut dire que moi si j'aurais crée un jeu et que je saurai que beaucoup plus de personnes pirates le jeu au lieu de l'acheter je serai vraiment dégouté,mais je ne vois en faite pas pourquoi yen a qui pirate des mmorpg?(même si je contre-dit peut être ce que j'ai dit au dessus)Les mmorpg son les jeu les plus complets et en plus ils sont onlines,ils y a des quêtes multijoueur,des quêtes solo,des métier,des guildes,des choses a acheter par millier et des fois des chemins différent(comme ce qu'i veulent devenir des criminel,des justiciers,faut dire que je ne pense pas qu'il y est ça dans tous les mmorpg).
J'ai 14 ans donc je ne peut pas machter le jeu(me manque 5 euros) et ne peut pas payer mon abonnement(mes parents ne voudront jamais me payer un abonnement pour un jeu)donc je devrait attendre met 18 ou plus pour pouvoir avoir un salaire et jouer a WoW,tou pour dire que si vou n'ête pas d'accord ne vous hurler pas dessus parce que c encore plus chiant que qu'en les gens vou saoule a vous demander des serveur pv WoW.Je n'ai pas lut les topics avant dons ne m'hurler pas dessus car je n'avait pas le morale pour lire toutes ces disputes juste pour dires que c'était pas bien ou que c'était bien pour certaines personnes.tous ce qui joue en serveur pv s'ils se font chopper tan pis pour eux,ils se diront ensuite pourquoi ils n'ont pas payer le jeu au lieu de le pirater,moi je ne télécharge pas de truc illégaux donc m'agresser pas pour me dire "tu dis ça mais toi tu doit télécharge rdes tonnes de trucs" non je ne télécharge pas je ne veut pas payer d'amendes .Si vous ne vouler pas payer d'abonnement a WoW jouer a Guild wars qui est gratuit(faut l'acheter bien sur)et qui est bien aussi je crois(je ne l'ai pas non plus :D ).

[EDIT]
Dsl si je n'ai pas fait de paragraphe donc bon courage pour lire mon message écrit a la barbare :chance:
2 Septembre 2005 10:15:21

Citation :

elender a écrit :

Sur la boite du jeu ou dans la doc qui est jointe, il n'est pas précisé que les serveurs gratuits sont illégaux et réprimé par le règlement de Blizard et que l'on risque des poursuites; Nous ne sommes pas obligé / censé aller voir sur le site dans la rubrique FAQ. On installe le jeu, on se connecte à un serveur privé et hop.

J'ai un léger problème avec ce que tu as dit.
Je n'ai lu ni la notice, ni la documentation jointe, mais j'ai réussi à lire (sans ouvrir Firefox ni aucun navigateur web) que les fichiers étaient à la propriété de Blizzard et que toute redistribution ou reproduction (qui n'est pas autorisée par le contrat de licence) est strictement interdite.

Il me semble même avoir lu qu'il peut y avoir des poursuites judiciaires (enfin, c'est sous entendu, je cite :
"Dans le cas où une des deux parties (utilisateur / Blizzard) engagerait des poursuites judiciaires en rapport avec ce contrat, la partie gagnante sera fondée à recouvrir de la part de l'autre partie tous les frais, honoraires d'avocats et autres dépenses encourues du fait du litige."

Il y a aussi quelque part :
"Seul Blizzard ou ses licenciés ont le droit d'héberger World of Warcraft".

Tu dis que tu paies un abonnement, et si c'est un abonnement pour WoW (tu l'as pas précisé, je préfère ne pas me tromper), tu as du oublier de lire ce qui était écrit avant les deux "accepter" lors de l'installation du jeu.

Si tu joues sur un serveur privé (le "tu" concerne ceux qui y jouent), tu as installé le jeu, tu as lu les condition, et donc tu sais que c'est interdit.

2 Septembre 2005 11:07:40

Svp quelqu'un pourrait me dire si il est bien WoW que je ne m'investisse pas pour un jeu que je ne risque pas d'aimer.

Merci d'avance et bon jeu pour ce qui l'on :biggrin:
2 Septembre 2005 15:58:17

Citation :

adoremmorpg a écrit :
Svp quelqu'un pourrait me dire si il est bien WoW que je ne m'investisse pas pour un jeu que je ne risque pas d'aimer.

Merci d'avance et bon jeu pour ce qui l'on :biggrin:

Ca dépendra de toi, tu peux ne pas aimer, comme tu peux aimer.

Tu ne connais personne qui a le jeu chez qui tu pourrais le tester?

Je ne peux pas te le comparer à un autre MMORPG, vu que c'est mon premier.
2 Septembre 2005 21:27:36

ok merci mais bon je devrait donc l'acheter pour savoir(est dire ke le jeu je l'avait sous la main a toulouse et ke jorai pu le tester :snif: ).
Merci quand même pour la réponse

Ou sinon pour ce qui aime le rpg je leur propose Tantra
3 Septembre 2005 01:11:21

De rien, n'achète pas de carte prépayée si tu comptes en utiliser, au cas ou il ne te plairait pas, il y a un mois gratuit.

S'il ne te plait pas, n'oublie pas de résilier sur le compte pour pas être prélevé.

Sinon, certains trouvent qu'il est trop facile d'augmenter les niveaux et de faire les quetes.

Les quetes peuvent être répétitives, c'est toujours pareil, tuer un nombre de monstre, le chef etc...
3 Septembre 2005 04:01:11

Citation :

perso je pense que WoW tourne principalement grace a son univers ultra hyper connu grace au jeux tactic d'entologie qu est warcraft..bref c est connu quoi, mais ca va pas beaucoup plus loin
Moi je te conseil Everquest2(a part si tu es un vrai fan de pvp)
20 Septembre 2005 21:15:58

salut hum hum dsl de deranger cet ageable discussion je sui nouvo et je cherche un serveurs gratuits et si c bien je m abonne ou sinon je laisse tomber on pourrer alors me renseigner sur le nom dun serveur gratuits svp merci :-D
21 Septembre 2005 00:41:24

Pour savoir si le jeu est bien, quelques façons légales :

-Voir les commentaires des autres joueurs.
-Acheter le jeu (un mois d'essai).
-Trouver un ami qui l'a, et l'essayé.

Serveurs gratuits illégaux, donc il ne faut pas en parler sur ce forum.

En plus, si tu avais cherché, tu en aurais trouvé (sur ce forum, malheureusement), mais 'sont peut-être supprimés, maintenant.
21 Septembre 2005 12:56:32

Je suis peut-être pomé mais ... je vois pas êcris "Modérateur" en dessou du pseudo de TheLion ... si t'es pas un MOD je vois pas pk tu viens faire chier le monde avec ça ! Le staff est la pour sa ! (pas pour nous faire chier mais pour nous rappeler a l'ordre)
21 Septembre 2005 18:04:22

Citation :

Sim-Sim a écrit :
Je suis peut-être pomé mais ... je vois pas êcris "Modérateur" en dessou du pseudo de TheLion ... si t'es pas un MOD je vois pas pk tu viens faire chier le monde avec ça ! Le staff est la pour sa ! (pas pour nous faire chier mais pour nous rappeler a l'ordre)

Et si ce que je te dis ne te satisfait pas, tu as une petite croix (rouge ou non) en haut à droite de ton écran, tu cliques dessus, et je te "ferais plus chier".

Et, je te confirme que je ne suis pas modérateur, je n'ai aucune action chez Blizzard (au cas ou ça te traverserait l'esprit).

Et je te signale que c'est aussi aux membres de rappeller à l'ordre (puisque ceux qui postent leur premier message "J'ai le meilleur serveur gratuit" n'ont pas du passer du côté des règles), et il y a peu (pas?) de modérateur du côté des jeux (enfin, ici en tous cas).

Maintenant, adieu, puisque je te fais "chier", tu éviteras de lire mes messages.

:-)
28 Septembre 2005 16:29:30

Sim-Sim arrête de parler parce que quand tu le fait c'est pour critiquer ceux qui aide les autres(légalement en outre)mais si tu n'est pas d'accord "CASSE TOI" et n'écrit pas de commentaire aussi "CON" que ça

:pfff:  dsl si j'insulte mais ça me démanger baeucoup :oops:  :oops: 
28 Septembre 2005 16:32:34

En fait,si on veut tester le jeu et que l'on aime pas,pourquoi risquer de l'acheter pour tester?
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter