Votre question

MMORPG digne de ce nom

Tags :
  • MMORPG
  • Graphisme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juillet 2006 07:41:19

Bonjour.

Je cherche un MMORPG où on ne fait pas que taper sur du monstre.Lineage II m'a dégouté de ce concepte.

Gratuit/Payant peut importe.

Donnez votre avis sur vos MMORPGs,si ça peut en aider autre.

Merci d'avance.

Autres pages sur : mmorpg digne nom

16 Juillet 2006 10:39:47

attention,tout le monde va te répondre : WOW

moi je te dirai :

Everquest2 (long,addictif,grosse config...un conseil: jouez sur un serveur Européen et non Storms(français))

dungeon and dragon Online (pour casual gamer,instance,fan de D&D,liberté dans les combats,graphisme bien travaillé...)

Ryzom (monde impressionnant,Races et classes énormes,Variétés des crafts,immersion énorme...)

Mais le meilleur reste à venir : Vanguard,Warhammer,Age of Conan,gods and heroes...

tous ces jeux ont un abonnement.
16 Juillet 2006 11:02:46

Moi pour l'instant je te conseile wow ^^ mais bon ya des jeux bien comme Guild Wars est pas mal aussi attend un bon jeux Warhammer online.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Juillet 2006 11:05:57

Bien ouais je vais attendre un peu de voir les nouveautés et ce qu'elles vont apporter, en espérant un peu d'innovation.

Je suis très tenté par Everquest 2 ,mais j'ai toujours peur d'être déçu au final , surtout depuis que j'ai joué à Lineage II.

Les jeux que tu as cité sorte bientôt?

En ce qui concerne WoW , j'ai joué jusqu'au level 35 puis j'ai arrêter , j'ai pas vraiment accrocher , surtout à cause de la difficulter minable du jeu , on passe level 60 full stuff limite légendaire en une semaine , pareil pour le craft, pvp minable :mise à part les Raid , on a droit à des zones de pvp 8vs8 ( vous avez dit massivement multyplayer?)

Bon mise à part quelque point WoW est déjà plus complet que certaine horreur (oui je vais encore cité Lineage II) du genre Lineage II qui est une vraie incarnation du genre.
20 Juillet 2006 23:05:38

Euh salut voici un mmorpg trop cool mais vraiment trop cool c'est Silkroad 3d graphiques genial et de nombreuse quetes je te le conseille enormement

Et bon jeu! :-D
21 Juillet 2006 07:40:11

T'as pas lu le titre de mon topic...
21 Juillet 2006 12:34:12

Il y a un TU juste au dessus recensant les MMORPG en ligne, merci de vous y rendre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS