Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d'aide sur tony hawk's pro skater 4 pc

Tags :
  • Sims
  • san
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2006 12:29:37

salut
j'ai besoin d'aide sur 2 points
1°) je suis arriver vers la fin et sa devient vraiment chaud surtout pour les mission COMBO ou il faut attraper les lettres en 1 prises
apres le niveau de san fransisco j'y arrive plus je trouve sa impossible meme avec les codes avez vous une astuces en particulier pour le combo du niveau du zoo
2°)
dans le 1er niveau college il y a 1 mission ou il faut dégommer les joueurs de rugby en slidans sur les barre et bien sur en COMBO
pour reussir il faudrait faire des aller retoure sur les barres et sa j'y arrive pas comment faire ?
merci d'avance

Autres pages sur : besoin aide tony hawk pro skater

Anonyme
13 Mars 2010 00:39:04

rolalala mais tu n'as vraiment pas te technique il suffit que quand tu saute du la dernière barre de de mettre en manual si tu va trop vite manual la rampe puis revert et manual jusqu'à la barre ^^ pour la fac sa (donc le collège comme tu dit)

et pour la mission dans le niveau du zoo il y a le COMBO et le COMBO pro pour le combo se n'est pas très compliqué il te suffit de grindé sur les barre (sauté entre les rampe ^^) puis au B de COMBO tu doit faire un manual juste derrière pour garder le combot jusqu'à la rampe pas compliqué mais entraine toi avent je pense mais pour le COMBO pro c'est pas la même chose^^ si tu a casser le pont avec la mission de l'éléphant ou tu lui saute dessus il faut sauter juste avent la grand ligne "électrique" a la fin de la barre du pont enchaîner avec un manual ect ect je me souvient plus très bien mais pour san fransisco il son très balaise j'ai mis un moment a les faire SANS CODES x) essaye mes technique ;) 

j'espère que je fait pas trop de faute pas très doué pour sa voila mes explication bon jeux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS