Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utiliser le son de la sortie casque de l'écran !

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
17 Mai 2011 11:54:29

Bonjour , en fait j'ai juste un petite question ? Comment puis-je utilise le son de la sortie casque de mon écran samsung p2470 en guise de son SUR mon pc !

Parce que en fait , j'en ai marre de devoir brancher mes enceintes a mon unité centrale puis devoir débrancher quand je veux utiliser le décodeur tv pour la mettre sur mon écran et ainsi de suite ....

Donc y a t'il une solution pour que je branche les enceintes a la prise casque de mon écran et que le son sort de là !!!

Autres pages sur : utiliser sortie casque ecran

17 Mai 2011 14:40:14

slt
utilise un doubleur mini jack
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
17 Mai 2011 15:21:06

Mais c'est pas un doubleur mini jack qu'il me faut vu que je n'ai qu'une paire d'enceintes ....
m
0
l
17 Mai 2011 16:01:23

tu t'explique mal alors !! relie toi et tu te rendra compte que le déchiffrage est pas facile...
sur une prise casque tu peu branché des enceintes
m
0
l
Anonyme
17 Mai 2011 19:12:28

Oui je me suis peut etre mal exprimé !

Bon reprenons lol:

-J'ai un ecran d'ordi 24" P2470 equipé d'une prise hdmi et d'une prise casque

-J'utilise cet ecran en guise "d'ecran de télé" vu que je relis celui ci au decodeur tv de ma neufbox

-Or pour avoir le son de la télé il faut que je branche des enceintes à la prise casque de mon ecran

-Or je n'ai qu'une paire d'enceintes je ne vais donc pas m'amuser à brancher/debrancher mes enceintes 10.000 fois pour alterner entre le son de la télé (venant du decodeur tv) et le son de mon pc (venant à de la prise casque de ma carte mere)

-Conclusion : je ne sais pas comment faire pour que je laisse tout simplement les enceintes branchées a l'ecran MAIS que le son du l'ordi vienne aussi de là

Je pense que j'ai été clair sur ce coup :p  donc merci de m'aider

PS: sasuke77 ton cable ne me sert a rien :p 
m
0
l
17 Mai 2011 21:54:19

si j'ai bien compris (explique quel type de cable relie quoi
est ce que ton ordi est relié en hdmi sur ton écran ?
si oui faut que tu aille dans la gestion de tes sortie son
genre activer le son par hdmi quant tu renvoie l'image par ton décodeur tv
m
0
l
Anonyme
17 Mai 2011 22:04:49

Non l'ecran n'est pas branché en HDMI au pc car je n'ai qu'une prise hdmi sur mon ecran et elle est reservé au decodeur tv ...

Mais c'est possible que je fasse la même méthode en dvi/vga ?
m
0
l
17 Mai 2011 22:29:33

ce que tu veux c'est que le son sorte que par les enceintes de l'ordi en provenance de 2 sources différente ?
je ne vois qu'un commutateur (switch) j'en ai un comme celui la
http://www.amazon.fr/HQ-ASWITCH-4-Boitier-Commutateur-A...
qui me permet de basculer mon ordi ou mon lecteur de dvd ou mon autre ordi sur ma chaine hifi.
donc avec ce switch tu va raccorder son ton ordi et ton décodeur et en sortie tu mettra tes enceintes (si elles sont amplifié)
m
0
l
Anonyme
17 Mai 2011 22:58:23

Oula c'est un peu compliqué tout ça j'ai pas envie de claquer 15 € :p 

Bon je vais essayer la prise multi jack je sais pas si ça marchera mais bon j'essaierai
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter