Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration carte graphique pour 2 ecrant

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2011 15:46:01

bonjours alors voila j'ai récemment fait l'aquisition d'une carte graphique SAPPHIRE HD 5600 et j'aimerais pouvoir avoir deux écran sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a la configuré pour, cependant elle ne comporte qu'une entré displayport que j'ai pu transformer en vga avec un adaptateur or sur le site ils disent que l'on peu avoir plusieurs ecran mais j'arrive pas a comprendre comment je pourrais faire, mais sur ma tour y a aussi une autre prise vga mais qui est pas sur la carte graphique donc quand je branche l'autre ecran sa ne fait rien
j'ai un HP pavillon modèle a6736fr processeur intel(r) core 2 duo (si sa peu etre utile de le mentionné)
merci d'avance =)

Autres pages sur : configuration carte graphique ecrant

a b B Config PC
2 Mai 2011 16:29:01

francois669 a dit :
bonjours alors voila j'ai récemment fait l'aquisition d'une carte graphique SAPPHIRE HD 5600 et j'aimerais pouvoir avoir deux écran sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a la configuré pour, cependant elle ne comporte qu'une entré displayport que j'ai pu transformer en vga avec un adaptateur or sur le site ils disent que l'on peu avoir plusieurs ecran mais j'arrive pas a comprendre comment je pourrais faire, mais sur ma tour y a aussi une autre prise vga mais qui est pas sur la carte graphique donc quand je branche l'autre ecran sa ne fait rien
j'ai un HP pavillon modèle a6736fr processeur intel(r) core 2 duo (si sa peu etre utile de le mentionné)
merci d'avance =)

Bonjour.

Le display port est utile si tu veux brancher un 3ème écran.

Sinon, il suffit "d'étendre le bureau" au 2 ème écran: clic droit de la souris sur un endroit vide du bureau, et tu sélectionnes "résolution d'écran".
Pour le reste, il suffit de savoir lire.

Bonne journée.
m
0
l
2 Mai 2011 17:02:11

j'ai deja cliquer sur étendre mais rien ne ce passe quand au display port c'est dessu qu'est brancher mon ecran principal et sur l'autre prise vga est brancher mon autre moniteur
m
0
l
Contenus similaires
a b B Config PC
2 Mai 2011 17:05:06

francois669 a dit :
j'ai deja cliquer sur étendre mais rien ne ce passe quand au display port c'est dessu qu'est brancher mon ecran principal et sur l'autre prise vga est brancher mon autre moniteur

Dans la fenêtre "résolution d'écran", est ce que tu vois les 2 moniteurs?
m
0
l
2 Mai 2011 17:09:30

ouais j'ai le moniteur principal et y a deux autre moniteurs qui s'affiche et y sont specifier ecran par defaut sur ati radeon hd 5600 je clique dessu je met etendre rien ne ce passe, mais je crois que le probleme vient que l'ordinateur ne detecte pas la presence de mon second moniteur
m
0
l
a b B Config PC
2 Mai 2011 17:11:37

francois669 a dit :
ouais j'ai le moniteur principal et y a deux autre moniteurs qui s'affiche et y sont specifier ecran par defaut sur ati radeon hd 5600 je clique dessu je met etendre rien ne ce passe, mais je crois que le probleme vient que l'ordinateur ne detecte pas la presence de mon second moniteur

Réessayes en branchant les 2 moniteurs sur les prives dvi/vga.
m
0
l
a b B Config PC
2 Mai 2011 17:28:30

Bon, j'ai compris: le seul moniteur qui fonctionne, c'est celui qui est branché sur la carte mère, et non pas sur la carte graphique?
m
0
l
2 Mai 2011 17:33:19

non l'inverse justement celui sur la carte mère n'est pas detecter
m
0
l
a b B Config PC
2 Mai 2011 18:45:30

Normal: celui de la carte mère est relié au chipset graphique, lequel est désactivé dès que tu branches une carte graphique.
Les 2 écrans doivent être branchés sur ta carte graphique.
m
0
l
2 Mai 2011 18:50:15

comment j'peu faire pour brancher deux écrans sur la carte qui a qu'un port?
ce que j'comprend pas c'est que dans la presentation de la carte graphique j'suis sensé pouvoir avoir plusieurs écran sur le pilote de la carte graphique ils me disent que je peu carement en avoir 9...
m
0
l
2 Mai 2011 19:05:09

si je l'ai deja sa sur la prise dvi j'ai un adaptateur et le moniteur 1 brancher, j'ai une prise hdmi et une prise display port ( en fait j'ai confondu dvi et display port) :s
tu crois que c'est possible d'avoir le meme adaptateur pour un display port?
m
0
l
a b B Config PC
2 Mai 2011 19:11:16

francois669 a dit :
si je l'ai deja sa sur la prise dvi j'ai un adaptateur et le moniteur 1 brancher, j'ai une prise hdmi et une prise display port ( en fait j'ai confondu dvi et display port) :s
tu crois que c'est possible d'avoir le meme adaptateur pour un display port?

Exactement:
http://www.touslescables.com/cable-displayport-dvi-J3AL...

Tes problèmes devraient être résolus!
m
0
l
a b B Config PC
2 Mai 2011 20:17:40

francois669 a dit :
merci je vais essayer de faire avec sa je pensais pas qu'on pouvais brancher un ecrant sur les autres port.
c'est possible aussi de brancher un cable vga de ce genre http://support.dell.com/support/edocs/video/p54777/fr/c...

si oui sa pourrais jouer sur la qualiter de l'image?

Non, ce câble ne convient pas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter