Votre question

Usb 2.0

Tags :
  • Ipod shuffle
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2011 12:28:36

bonjour.je vous explique mon problème:quand je branche un mp3(ici c'est un ipod shuffle) dans un port usb,le message suivant survient:

["Péripherique USB à haut debit connecté à un concentrateur a debit reduit"

"le apple ipod USB driver est un peripherique USB a haut debit et fonctionnera a une vitesse reduite s'il est connecte a un port a debit reduit"

"les concentrateur en gras ont des port libre qui peuvent prendre en charge le peripherique USB a haut debit"

-controleur hote etendu PCI vers USB SiS
-USB root HUB(port6) <==== (çà c'est en gras)
port inutilisé
peripherique de stockage de masse USB
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
port inutilisé
"recommendation"

"deconnecter le ipod apple USB DRIVER de son port actuel,puis connectez le a l'un des ports d'un concentrateur dont le nom est en gras"]

j'ai essayer de rechercher sur internet des solutions à un probleme similaire à chaque fois on dit qu'il faut aller au gestionnaire des péripherique.je me suis rendu une fois et g rien compris quand j'ai cliqué sur "controleur de bus USB":il y a marqué quatre fois "concentrateur USB racine",trois fois "controleur d'hote ouvert PCI vers USB SIS 7001,et une fois "controleur hote etendu PCI vers USB SIS".je ne sais pas quoi faire.pouvez vous m'aider? je vous en remercierais si c'est le cas.
ps:je suis un debutant en informatique

Autres pages sur : usb

a b E Périphériques
11 Avril 2011 15:04:04

Bonjour.

Le message apparaît:
1)Si ton ordinateur n'est pas équipé de ports usb2
2)Si les ports usb2 sont présents mais non configurés.

A noter que XP de base (toutes versions), ne possède pas de pilotes usb2 par défaut.
Il faut au moins installer le Sp1.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis