Votre question

Depuis que jai windows 7 la cam et le microphone ne marche plus pourquoi?

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2011 18:53:27

Bonjours ,voilà depuis que en m’a installé Windows 7 ma ca ne marche pas aussi mon microphone
Ça marche ni sur msn yahoo skype, aidez-moi svp je suis nulle en informatiques !!!

Autres pages sur : jai windows cam microphone marche

a c 115 $ Windows 7
2 Avril 2011 19:05:18

Bonjour.

En premier, il faut vérifier que ton micro fonctionne: teste avec le magnétophone windows par exemple.
Mais avant tout, vérifies si le microphone est activé: cliques avec le bouton droit sur le petit haut-parleur situé à gauche de l'horloge, sélectionnes "périphérique d'enregistrement": tu dois voir un micro, avec un témoin de volume sur sa droite.

Lorsque tu parles dans le micro, le témoin doit fluctuer au rythme de tes paroles.

Si tout est ok, tu peux te connecter à skype.....

bon courage.

m
0
l
3 Avril 2011 14:29:47

slt, j'ai fait ce que vous m'avez demandé de faire,le micro est bien branche mais rien n'est détécter !!! et sur skype quand j'appelle teste de skype ça donne ( problèmes avec le périphérique d'enregistrement ) je peut ni appeler ni recevoir d'appeles,bref je comprend rien !!!
m
0
l
Contenus similaires
3 Avril 2011 14:39:16

Salut,

Peut être est ce un problème de pilotes ? Windows 7 est assez performant pour trouver et installer ce dont le matériel a besoin. Toutefois, il m'es déjà arrivé de voir une webcam integrée ne pas s'installer automatiquement. Tout dépend de l'âge du pc.

Ciao
m
0
l
3 Avril 2011 14:43:28

ok merci , moi je suis nulle en informatiques
je laisse tomber
m
0
l
3 Avril 2011 14:57:47

Vas ici :

Panneau de configuration\Système et sécurité\Système et clique sur "gestionnaire de périphériques".

Regarde si tout est correctement installé. Si ce n'est pas le cas, tu auras un ? ou ! (je ne sais plus) jaune à côté du matériel non installé.

Tu peux également te rendre ici :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

pour installer/mettre à jour tes pilotes (lances la détection automatique après installation du programme).

Ciao
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter