Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme GTAIV [Urgent]

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2011 19:52:00

Voilà, quand je veut demarrer GTAIV , une fenetre bizarre s'affiche et au même moment , un message d'erreur du type "GTAIV à cesser de fonctionner". C'es la première fois que ca me le fait !

Pour eviter toute question : Oui j'ai deja essayer d'installer des patchs et de reinstaller le jeu , mais rien n'y fait :( .

Autres pages sur : probleme gtaiv urgent

8 Janvier 2011 20:12:42

Le Bug de le la fenetre bizarre est regler , mais maintenant quand je lance le jeu , je me connecte sur Rockstar Game Social Club et quand je fais connecter , la fenetre disparait puis deux seconde après , la fenetre reaparait et quand je refait connecter , elle part , puis elle reaparait etc , sans fin...
m
0
l
8 Janvier 2011 20:14:37

Bizzare ... Moi , j'arrive à lancer ma session , mais au bout de 5 Minutes a peut près , sa plante en me disant " GTA IV a cesser de fonctionner ..." Alors qu'hier tout marchait ..

m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2011 20:21:28

Bug regler , j'ai juste eu à telecharger le patch 1.0.3.0 et de reinstaller Rockstar Game social Club
m
0
l
8 Janvier 2011 20:22:03

Okay , mais pas pour moi ^^ Tu peux faire un tour sur mon nouveau topic , qui est juste en dessous du tient ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter