Votre question

voiture dans SAn andreas

Tags :
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juillet 2006 12:58:54

bonjours:

voila j'ai vu sur un site (http://www.grandtheftauto.fr)
que on pouvait télécharger des vrai voiture, moto, camion, vélo . . . mais comment on fait? on j'ai vu que il fallait un logiciel :IMG Tool 2.0 FR (si c'est bien sa)
et aprer remplacer les vrai vehicule par les anciens (donc suprimer les anciennes voiture et mettre les autre!

oui c'est bien mais comment on fait? ou on trouve les vehicule?

merci de m'aider

Autres pages sur : voiture san andreas

27 Juillet 2006 14:07:08

Normalement sur les sites où tu télécharge les voitures, tu devrai trouver une FAQ d'expliquant tous ce que tu doit savoir, chercher un peu sur le site en question ou sur leur forum.
27 Juillet 2006 14:23:00

ok,merci

mais autrement dit tu c'est pas ou je pourait télécharger un patch parce que dans mon jeu il rame un peu!
Contenus similaires
3 Novembre 2006 13:51:48

telecharge san andreas mod installer
8 Novembre 2006 16:24:14

qlq pourait me passer ses fichiers data de san andreas car dans mon jeu il ni son pas merci
5 Janvier 2007 20:04:56

si tu les veux ses fichier , voila mon adresse msn : damien689202@hotmail.fr
tu n'aura qu'a me les demander et je te les envairai !
31 Janvier 2007 14:52:31

existe t-il un code pour avoir un hummer???
21 Février 2007 21:20:21

nn je ne pense pas qu'on peut faire un code de voiture qui est récente mais par contre on peut en telecharger ensuite les mettres dans ton jeu mais la je ne sais pas comment on fait tchao
21 Février 2007 21:20:32

nn je ne pense pas qu'on peut faire un code de voiture qui est récente mais par contre on peut en telecharger ensuite les mettres dans ton jeu mais la je ne sais pas comment on fait tchao
25 Février 2007 14:19:50

par contre c facile de telecharger des voitures j'ai telecharger un hummer mais sa ne me sers a rien donc je l'ai suprimé
13 Avril 2007 18:57:45

peu ton telecharger des voiture pour gta andreas (ps 2) car je vois bocoup de bell voiture a telecharger mai je ne c pa comment on fai pour les mettre sur la ps ess possible pouvais vou me repondre par mon adresse e-mail ou msn

e-mail : petitgoumi@free.fr

msn : petitgoumi@hotmail.fr

mercii davance
13 Avril 2007 20:35:25

tu pe pas sur la ps2
20 Novembre 2008 22:19:17

Citation :
je sais pas et je tenmerde

Si c'est pour répondre ça, ferme-la. T'es qui pour parler comme ça ?
Anonyme
25 Octobre 2009 23:03:49

il faut telecharger la voiture ensuite telecharger le dossier san andreas mod installer v1.1.exe setup aplication , apres vou faite clic droit install with sami apres parcourir vou metter dans le dossier gta apres continuer mattre le nom de la voiture et intaller mais si sa fait ne pas envoyer vous cliquer sur licone de san andreas mod installer unistale mod et vous cliquer sur le nom de la voiture qui cause le brobleme et vou continuer.
Quand vou ajouter un voiture il faut faire ply pou voire si sait bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS