Votre question

Recherche de jeu

Tags :
  • souris
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2007 14:44:10

Bonjour a tous!

Je recherche actuellement un veux jeux, j'y jouait ya a peu pret 6 ans XD.
Le but du jeux etait de faire ce que l'on voulais sur un espace libre...
Ou sinom de faire des mission diverses...

Pour cela on avait un hamster qui courait dans une cage pour faire de l'electriciter, des ballons de basket, des barres en fer ( je crois je ne suis plus sur) et avec tout cela on pouvait crée un parcour qui fait en sorte que le hamster declanche le balon qui vas sur la bar de fer ... :D 

C'est tres compliquer et je croi que le nom du Jeu etait Docteur ou professeur machin... (Mais je ne suis pas sur du tout)
C'etait un jeu gratuit entre autre.

Voila alor si je pouvait avoir une réponses rapide et pas idiote :pt1cable: 
Ce serait cool.

Merci d'avance !!!
Voltark :wahoo: 

Autres pages sur : recherche jeu

23 Décembre 2007 15:25:23

Je ne connait meme pas ce jeu mais je te conseil d'aller chercher sur ce site: Abandonware-utopia ou Abandonware-paradise tu le trouvera peut-etre
23 Décembre 2007 16:20:43

Ouai merci, en plus j'avais deja vue le site !!
Apres 1 heures de recherche j'ai trouver le nom et : "The incredible machine" XD mais le jeu a pris un coup de vieu par contre je le pensait plsu comme as mais bon XD
Merci bcp
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Décembre 2007 16:10:30

On l'appellait TIM à l'époque. Je ne connais pas de jeu le remplaçant par son ingéniosité... J'adorais la souris qui attire le chat qui appuye sur une balance qui enclenche le ventilo poussant ainsi le ballon qui crève contre la pointe d'un clou et relache le ...

Y'avais des niveaux vraiment pas coton. Passe outre les graphismes. Je suis sûr que tu pourrais encore t'en amuser.

kéké
26 Décembre 2007 16:16:22

Un nouveau jeu est en préparation en 3D et très très joli. J'ai encore TIM sur CD et ce qui m'énerve c'est de devoir entrer un code que l'on trouve dans le livret chaque fois qu'on veut jouer :D 

J'édite dès que je retrouve le lien du nouveau jeu :) 

EDIT : Voilà il s'agit de Crazy Machines II qui a l'air plutôt pas mal avec un bon moteur physique. C'est un jeu allemand, qui n'est pas encore annoncé en France et qui a l'air d'être déjà sorti en Allemagne.

Pour ceux que ça interesse, une vidéo ici : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012977/...

La demo jouable pour ceux à qui ça dit : http://www.crazymachines2.com/index.php?page=demo&PHPSE...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS