Votre question

Probleme sur pc portable

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2010 01:15:32

bonjour,
mon pc portable ne voulais pas demarer j ai mis mon cd de sauvgarde j ai essayer de recuperer mes donnees sans succes !!! j ai formater mon pc avec le cd le soucis il me demande il id et mdp hors pendant le redemarage a aucun moment il m a demande de faire un compte avec la p'tite icone de chien ou fleur pour me creer une session !!! je fais comment aidez moi svp !!!

Autres pages sur : probleme portable

29 Décembre 2010 01:30:52

Salut,

ID: Ton nom de compte
Password : Ton ancien MDP :ange: 

Quelle marque ?
Quel CD as tu utilisés ? Recovery ou CD Windows ?
m
0
l
30 Décembre 2010 10:08:36

salut,
j'ai déjà essaye mon id et mdp mais sans succès !!!
mon pc est un hp pavillon dv6000 quand au cd utilise c'est celui que mon pc m'a demande e graver lors de ma première utilisation pour ta question recovery ou cd windows a vrai dire j'ai pas bien compris !!! je suis une quiche en informatique !!!
je ne sais pas si cela va t'aider ou te dire grand chose mais quand je clique sur reinitialiser le mdp ca me dit "cette fonctionnalite necessite un media amovible, par exemple une disquette ou un lecteur flash usb. inserez une disquette ou conectez un lecteur flash usb, puis reessayer." j'ai mis une cle usb un assistant est apparu mais ca me dis " ce disque n'est pas un disque de reinitialisation". voila je pense t'avoir tout dis peux tu m'aider ???????????
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2010 12:33:08

Oui c'est les recovery.
Reprenons points par points.
Tu as fais une restauration ?
Je pense que non.
m
0
l
30 Décembre 2010 13:57:18

voila exactement ce que jai fais
jai mis mon cd dans mon pc puis je lai allume il y avait une barre en bas qui se remplissait avec ecrit "windows is loading files..." apres sa ma mis la barre normal avec microsft corp. il y a une fenetre recovery manager qui ma demander ce que je voulais faire ( 1 lancer le programme depuis le disque , 2 lancer programme depuis disque dur ) jai choisi le 1 puis ca ma dis ( 1 restauration systeme microsoft . 2 assistant de sauvegarde . 3 reinstallaton du syteme . 4 reinitialisation des parametres dusine) jai choisi le 4 sachant que le 1 ne me donnait rien le 2 non plus le 3 est rester bloque a 72% effectue pendant toute une nuit du coup jai choisi le 4 il ne fallait pas ???
sinon cest vraiment sympa de maider je te remercie
m
0
l
30 Décembre 2010 14:46:55

Ok et tu peux me décrire exactement l'écran que tu vois maintenant ?
Voir même prends le en photo :) 
m
0
l
30 Décembre 2010 18:45:37

j ai pris les photos mais comment te les donner ??? je ne mentais pas quand je disais que j etais une quiche !!!
m
0
l
30 Décembre 2010 21:03:05

T'inquiète pas :) 
Mets les sur le PC et upload les sur Uppix :) 
Ensuite tu colles le lien sur le forum !
m
0
l
31 Décembre 2010 15:18:36

Ok je vois.
Via le DVD Windows tu as la possibilité de resetter le mot de passe :) 
Sinon je vais t'envoyer un live CD car tu me semble être de bonne fois ;) 
m
0
l
31 Décembre 2010 18:49:29

merci pour la bonne fois !!! ca fais plaisir !!! lol sinon comment je fais avec le dvd windows? le dvd windows c est bien le cd que j ai graver des la 1er utilisation de mon pc ??? c est quoi un live cd ??? au faite a tout hazardddd avec la manipe que j ai fais j ai plus rien sur mon pc ou j ai une chance de recuperer des trucs ???
m
0
l
31 Décembre 2010 19:16:21

Je préfère être honnête avec toi si tu as restaurer ton PC, les données sont difficilement récupérable. Difficile est un grand mot mais ce n'est pas si simple car en réiinstallant tu as réécrit sur des fichiers et donc bousillé les clusters bref je vais pas faire un roman.
Un live CD c'est un CD Linux qui te permet de faire plein de choses pour faire simple.
Donc je vais te donner le lien vers un fichier image (.iso) que tu vas graver sur un DVD vierge tu me suis ? :p 

Tu peux utiliser Infrarecorder pour graver tes fichiers .iso

Si tu as compris est que cela te semble possible je te donne le lien de téléchargement.
m
0
l
31 Décembre 2010 19:34:47

je clique sur lien je telecharge je grave je lis dans mon pc tout vierge !!! c est bon j ai bien appris ma lecon ??? par contre juste une question pourquoi je dois prendre linux moi c est un windows non ???
m
0
l
31 Décembre 2010 19:46:29

Oui pour récupérer les accès login/mdp :p 
m
0
l
31 Décembre 2010 19:49:47

Zieutes tes messages privés :) 
m
0
l
17 Février 2011 10:56:07

salut awindows je n'ai plus de news de ta part peux tu juste au moins me donner la manip a faire stp
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter