Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec les jeux PSP

Tags :
  • Iso
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juillet 2006 18:30:38

Bonjour à tous , je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster mais j'y vais quand même.

j'ai dl Harry Potter et la coupe de feu (en iso pour ma psp) avec écrit : EUR qui veut dire europe. Seulement j'ai un problème je lance l'iso avec Devhook et pas moyen, il est toujours en anglais.

Mon deuxième problème: j'ai dl Marvel Nemesis j'ai tout bien reçu (7 fichiers) je les ai assemblé avec nero pour former un Iso. Je le lance grace à Devhook et la le jeux se lance mais après un moment il est inscrit : Impossible de lire le disque. Savez-vous ou je me suis trompé ?

Je tiens à préciser que j'ai les jeux originaux et je sais que telecharger c'est pas bien :-( mais comme j'ai reçu il ya pas longtemps une MS 2 go j'en profite pour mettre sur ma psp avant de partir en vacance. Comme ça, je ne dois pas emporter les boitiers :-(

Autres pages sur : probleme jeux psp

26 Juillet 2006 15:15:39

ben c koi ta version de devhook mais G la version 0.41 et elle est superbe g aucun probleme jte la conseille !

=^.^=
17 Mars 2007 22:01:33

je c ke sa na rien avoir avec la psp mais est ce ke un deu vou pourai maider a metre internet sur ma psp svp c tro importan merci davance de me repondre a plus
17 Mars 2007 23:44:32

Karaghan a dit :

Je tiens à préciser que j'ai les jeux originaux et je sais que telecharger c'est pas bien :-( mais comme j'ai reçu il ya pas longtemps une MS 2 go j'en profite pour mettre sur ma psp avant de partir en vacance. Comme ça, je ne dois pas emporter les boitiers :-(

Tu nous prends vraiment pour des blaireaux ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS