Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ipod nano mémoire saturée pour raison inconnue

Tags :
  • Ipod nano
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Septembre 2010 18:30:41

Bon voilà, ça fait maintenant quelques jours que je n'arrive plus à synchroniser mon ipod sous prétexte qu'il a la mémoire saturée. :fou: 
Mais ce n'est pas la musique n'y les films qui remplissent l'espace c'est "autre" chose, et je n'arrive pas a savoir quoi !! Plus précisément audio : 4,4 GO ; vidéo : 0,16 GO et autre : 3,6 GO ...

C'est comme si la mémoire c'était remplie toute seule du jour au lendemain.
J'ai essayé de supprimer toute la musique puis toutes les vidéos mais rien y fait, il reste toujours les 3,6 GO de "autre". Je suis même allé voir, non pas depuis itunes mais depuis windows explorer, les fichiers qu'il y a dans l'ipod mais je ne trouve rien de particulièrement anormal. :pfff: 

Donc si quelqu'un a été dans le même cas ou s'il a un solution, je suis toute ouïe ...

merci d'avance

Autres pages sur : ipod nano memoire saturee raison inconnue

13 Septembre 2010 06:02:31

Tes illustrations d'albums ça consomme aussi la mémoire. Tu peux réduire leur taille sur iTunes. Mais pour l'instant essayes de réinitialiser l'appareil à zéro.
14 Septembre 2010 18:22:35

merci mais je ne pense pas que se soit les illustrations parce que je l'ai synchronisé quelques jours avant, il n'y avait eu aucun problème (et la bibliothèque n'avait pas changé)
Mais je vais essayer la réinitialisation
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook