Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dezonage coby TF-DVD7006

Tags :
  • Lecteurs DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Février 2008 03:03:06

salut je voudrais savoir comment dézoner mon lecteur DVD portable Coby V-Zon TF-DVD7006 car celui-ci ne lis que la region 1 et j'aimerai pouvoir lire toute les zones. Merci de vos réponses =)

Autres pages sur : dezonage coby dvd7006

11 Février 2008 03:25:31

Salut!
Ce site(http://www.club-dvd.net/index.php) référence un moyen de dezonnage pour plusieurs lecteurs, mais je n'ai hélas pas réussi à trouver ton modèle. Mais essaie de demander sur le forum de leur site, tu trouveras peut être une réponse.
Sinon appel le magain qui t'a vendu ce lecteur, ils te diront comment faire (enfin moi j'avais eu ce problème, j'ai appelé et ils m'ont dis comment faire).

Tu peux essayer le dezonnage pour le TF-DVD7005m peut être que ça marche:

Setup
FF
FR
Chapitre suivant
Chapitre precedent
La region apparait
Changez la en 255 avec la fleche droite
Enter
Setup
11 Février 2008 11:39:51

je vien tout juste d'essayer, mais ceci ne marche pas (c'est peut-ètre car je ne sais pas utiliser les codes aussi) mais en tout cas je vais essayer sur le forum car mon magazin, je n'en n'ai pas puisque je l'ai gagné à une Kermesse. MErci de ton aide =)
11 Février 2008 11:41:49

Salut!
Ce site(http://www.club-dvd.net/index.php) référence un moyen de dezonnage pour plusieurs lecteurs, mais je n'ai hélas pas réussi à trouver ton modèle. Mais essaie de demander sur le forum de leur site, tu trouveras peut être une réponse.
Sinon appel le magain qui t'a vendu ce lecteur, ils te diront comment faire (enfin moi j'avais eu ce problème, j'ai appelé et ils m'ont dis comment faire).
11 Février 2008 12:18:20

Si la technique que je t'ai montré ne marche pas, c'est normal car elle concerne le modèle TF-DVD7005, mais c'était juste pour tester.

Sinon, je sais pas si c'est possible, mais tu peux toujours essayer d'appeler un magasin qui vend ce produit éventuellement.
Anonyme
3 Novembre 2009 14:24:38

c quoi FF et FR ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter