Votre question

son sans images avec VLC

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mars 2006 16:48:35

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec VLC, il lit le son mais avec les divx je n'ai pas l'image, pourtant le lecteur n'utilise pas de codecs et de toute facon je les ais tous..
J'arrive a lire les videos avec WMP mais la qualiter laisse a desirer, d'autant plus que je ne comprend pas ce quil s'est passé car avant VLC fonctionnait tres bien; du moins avant que je ne reformate mon DD :-D
voila si quelqu'un a une idée de l'erreur ! merci beaucoup pour vos reponses...

Autres pages sur : images vlc

3 Mars 2006 18:18:19

up
3 Mars 2006 18:36:38

si tu as windows 98, c'est normal ça déconne , sinon, je vois pas.
Contenus similaires
3 Mars 2006 21:02:25

non non jai windows XP et avant cela marcher tres bien
3 Mars 2006 21:17:51

salut,
tu peux le désinstaller et réinstaller pour voir (prend la dernière version)
Mais qu'est ce que tu veux dire "avec WMP ça laisse ça laisse à désirer"? Il ne lit pas bien tes divx ?
Et puis installer media player classic et bs player
3 Mars 2006 22:30:45

juste par hasard... ce serait pas des MKV les fichiers dont VLC ne te lis pas l'image??
:-D
3 Mars 2006 22:52:03

si ça se trouve, ils sont en vhs, et ils rentrent même pas dans le lecteur ! :-P
3 Mars 2006 22:58:23

Desoler pour le retard :-? je n'ai pas pus me connecter avant....
Donc pour vous repondre, le fichier l'extension est un AVI, le lecteur wmp le lit mais c'est tout sacader, la qualité n'est pas genial, et je ne comprend pas parce que avant, je lisait avec VLC s'etait impecable!!
J'ai essayer d'installer les dernier codec de video et tout ca mais non rien a faire il ne veut pas ...
J'ai aussi essayer de le desinstaller mais pareil sans succé :-(
Donc la je n'arrive pas a comprendre, c'est depuis que j'ai reformater donc il manque surement quelque chose mais quoi ?! Je n'avais rien de special avant..
Bref je ne sais vraiment pas...
3 Mars 2006 23:06:31

Je viens de reesayer avec deux autre video et toujour la meme chose, j'ai le son mais je n'ai pas l'image, j'ai encore desinstaller le lecteur et je les reinstaller ( note que a l'installation la premiere case "required windows media player" est griser je ne peut donc pas la cocher.), j'ai cocher toute les case activex ect ....
Voila voila pour le moment
...Merci de vos reponses... :-)
3 Mars 2006 23:23:25

pour ce qui est de la lecture saccader, peut-etre un conflit de codecs... supprime tout et reinstalle sans trop faire de melange.
sinon pour VLC je vois pas! moi il me fait ça avec les MKV mais c normal c des MKV...
essai de trifouiller dans les options y en a pas mal y a p'tetre un truc a decocher ou a cocher.. moi j'en ai fini apres je vois pas...dsl ;-)
3 Mars 2006 23:25:20

J'essai tout ca et je vous tient au courant de suite :-D
3 Mars 2006 23:31:16

Quelque chose que je n'ai pas preciser mais qui est peut etre important...
Quand j'ai reformater mes disq dur ( du a un enorme bug), un system d'exploitation est rester sur un des mes disc et j'en ai installer un autre sur l'autre DD et depuis quand je demarre mon PC il me demande de choisir entre deux System seulemnt je ne peut rien selectionner les touches qu'il m'indique ne fonctionne pas !
De plus je ne voit pas le deuxieme system sur mon DD et meme vide j'ai 1GO d'espace utiliser seulemtn je ne voit pas le dossier :-(
4 Mars 2006 23:57:35

up :-D
5 Mars 2006 09:26:44

salut
si tu as installé 2 os sur des partitions différentes, reformate la partition du système dont tu n'as plus besoin.
Ou bien si tu n'as plus rien et qu'il te propose encore de choisir entre 2 boots différents, tu peux aller dans les propriétés du poste de travail/avancé/démarrage et récupération et tu verras dans le 1er champ la liste des os installés. Tu peux choisir le bon et décocher "afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant..."
5 Mars 2006 12:48:26

Merci beaucoup jufi ca a marcher mon system ne reboot plus sur deux system, seulement je ne peut toujours pas formater mon "DD c:/" je suis sur que mon system actuel s'en sert pourtant j'ai desinstaller tout les programme qu'il contenait...
Seulement un OS doit etre encore dessus mais je ne sais pas comment l'enlever( l'OS qui ya dessus est le meme que celui que j'utilise sur lautre disk dur).

Je m'explique mieu, il n'y a pas longtemps du a un bug enorme, j'ai decider de reformater mes deux lecteur (C:/ et E:/) sur C il y avait mon sytem d'exploitation ( windows XP edition familial ) et sur E il y avait mes programmes, C et E n'ont pas de partition.J'ai reformater E sans probleme mais pour C je n'ai pas reussi...Il me semble que j'avait pourtant bien proceder, j'ai mit le CD WINDOWS dans mon lecteur et j'ai rebooter dessus, seulement il m'a proposer d'installer l'OS mais pas de reformater mon disk..J'ai donc installer quand meme l'OS pour tenter et voir, mais il a installer le sytem d'exploitation sur mon disk E:/..Donc maintenant je me sert du sytem sur le disk E il n'y a plus rien sur mon disk c:/ et pourtant de la place est prise :-o
Donc pour revenir a mon probleme de VLC je pense que ca peut venir de la et donc j'aimerai bien le resoudre :-D

Merci pour toutes vos reponses, j'avance !! ;-)
5 Mars 2006 14:06:51

up...
5 Mars 2006 14:40:10

c'est sûr qu'il faudrait revenir à utilisation plus normale, car je sais pas pourquoi tu bidouilles autant sans trop savoir...
Si tu as rentré ton disque windows il doit voir au bout d'un moment qu'il y a un windows déjà installé sur C: Tu sélectionnes C et tu demandes d'installer, et il va te dire qu'il va formater et supprimer l'ancien système. Je vois pas pourquoi c'est allé sur E....?
Sans doute une erreur de manipe à un moment.
C'est sûr que si tu n'as pas pu formater C, il reste des choses dessus...
Si tu veux recommence, fait une installation propre, mais il faudra réinstaller pas mal de pilotes et tes programmes, ta connexion. Si tu as de la place fait des partitions avant. Comme ça si tu fais une image ghost de ton système, tu auras juste les données système à copier et à réinstaller.
Courage...
7 Mars 2006 21:59:31

Mon pc est passer chez un pro donc maintenant tout va bien...Mais j'ai reinstaller VLC et toujours le meme probleme, j'ai le son mais pas l'image...Avec windows media, la qualité est tres mauvaise et il est pas facil de regarder un fil en plein ecran car l'image est toute sacader!
Donc la je ne sais pas du tout d'ou sa peut provenir :-(
Surtout que avant tout marchais avec ce lecteur (VLC) et la maintenant non ca ne marche plus...
voila voila un pti up! :-D
8 Mars 2006 00:58:57

up...
8 Mars 2006 08:03:21

Bon le soucis est un souvenir ancien :-D :-D
C'etait juste une case a cocher "mise en tampon" ou un truc comme ca bref ca marche a merveille !
Merci a tous ceux qui mon aider et puis aux autre d'ailleurs ;-)
8 Mars 2006 18:02:57

Bon apres mes soucis de VLC, je croyais tout ca fini MAIS non, mon image est de tres mauvaise qualiter au niveau de la couleur, les visage son bleuter.. :-(
J'ai essayer de regler le lecteur mais sans resultat.
Est ce que cela peut venir de ma carte graphic ?! De mes drivers que j'ai remis a jour ?!
10 Juin 2009 13:40:19

Salut ,je rencontre le meme probleme que toi su mon VLC depuis pret de
mois,alors j'ai besoin de ton aide,ou cocher exactement pour avoir des images et non le son uniquement?
10 Juin 2009 13:43:42

les autres lecteurs media franchement ne me plaisent pas du tout ,qualité d'image et de son loin de rejoindre la performance VLC................Les gars SVP j'ai besoin de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS