Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier avi

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mars 2005 00:29:49

encore moi avec mes fichiers.Ce coup ci je n'arrive pas a lire un film en format avi.Windows media player 10 ne le lit pas.Pouvez vous m'aider?Soyez indulgent avec moi .Je débute.merci de vos conseils avisés.

Autres pages sur : fichier avi

4 Mars 2005 00:38:43

Salut à toi !

As tu pensé à utiliser Gspot afin de déterminer si ton systeme possedait le bon codec de lecture...

A +

:-D
4 Mars 2005 16:44:19

J'ai essayé Gspot et il me dit avi unknow.N'aurais tu pas une autre idée?Ca m'arrangerait bien.Y'en a marre de tous ces formats.@+
Citation :

Dilibouille a écrit :
Salut à toi !

As tu pensé à utiliser Gspot afin de déterminer si ton systeme possedait le bon codec de lecture...

A +

Contenus similaires
4 Mars 2005 16:52:39

essaie de le lire avec VLC. si t'y arrive pas tu peux delet ton avi !
7 Mars 2005 10:58:46

Re !

Citation :
J'ai essayé Gspot et il me dit avi unknow.N'aurais tu pas une autre idée?Ca m'arrangerait bien.Y'en a marre de tous ces formats.@+

Télécharge un pack codecs... comme MuskCodec Pack ! ou Tsunami Codec Pack! ou ... Y'en a des dizaines...

Puis relance ta video, je suis à peu près certain que cela devrait fonctionner. ;-)

7 Mars 2005 11:05:47

oaui il te manque juste un pack de codecs ... c sur qu'il i est dans n'importe lequel vu que c'est un format assez courant (en tout cas quand on fait de la video)
7 Mars 2005 11:14:22

L'encapsulage .avi est courant, mais si Gspot ne reconnaît pas le codec, c'est pas spécialement réconfortant... :-?
7 Mars 2005 12:26:04

Comme 1 ère solutions, tu peux changer de lecteur, Window Media Player ce n'est pas ce qui ce fait de mieux, ensuite tu peux installer le Satsuki Decoder Pack, le principal atout par rapport aux autres packs, c'est qu'il installe seulemment des filtres, que les decoder en fait, il n'installe pas de codecs qui pourrait créer de conflits avec d'autres codecs, et c'est l'un des packs reconnaissant le plus de format, il est mis à jour régulièremment contrairemment à bien d'autre et il intègre Media Player Classic, l'un des lecteur les plus performants .
8 Mars 2005 20:16:56

Il ya aussi avicheck qui est pas mal (il te dit si le fichier est encodé avec des pixels carrés ou pas, qui ne sont pas souvent lus par les platines de salon par exemple)
Mais si gspot met un message d'erreur c'est pas cool !
as-tu essayés les pack codecs proposés ?
9 Mars 2005 23:14:32

J'ai desinstallé wmp 10 pour remettre le 9 et la ca marche.Ah l'informatique......
10 Mai 2009 11:32:58

machiazo a dit :
encore moi avec mes fichiers.Ce coup ci je n'arrive pas a lire un film en format avi.Windows media player 10 ne le lit pas.Pouvez vous m'aider?Soyez indulgent avec moi .Je débute.merci de vos conseils avisés.

Essaie avec BSPLAYER, dans mon cas j'avais le meme probleme que toi, et ca a marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS