Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier avi

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mars 2005 00:29:49

encore moi avec mes fichiers.Ce coup ci je n'arrive pas a lire un film en format avi.Windows media player 10 ne le lit pas.Pouvez vous m'aider?Soyez indulgent avec moi .Je débute.merci de vos conseils avisés.

Autres pages sur : fichier avi

4 Mars 2005 00:38:43

Salut à toi !

As tu pensé à utiliser Gspot afin de déterminer si ton systeme possedait le bon codec de lecture...

A +

:-D
4 Mars 2005 16:44:19

J'ai essayé Gspot et il me dit avi unknow.N'aurais tu pas une autre idée?Ca m'arrangerait bien.Y'en a marre de tous ces formats.@+
Citation :

Dilibouille a écrit :
Salut à toi !

As tu pensé à utiliser Gspot afin de déterminer si ton systeme possedait le bon codec de lecture...

A +

Contenus similaires
4 Mars 2005 16:52:39

essaie de le lire avec VLC. si t'y arrive pas tu peux delet ton avi !
7 Mars 2005 10:58:46

Re !

Citation :
J'ai essayé Gspot et il me dit avi unknow.N'aurais tu pas une autre idée?Ca m'arrangerait bien.Y'en a marre de tous ces formats.@+

Télécharge un pack codecs... comme MuskCodec Pack ! ou Tsunami Codec Pack! ou ... Y'en a des dizaines...

Puis relance ta video, je suis à peu près certain que cela devrait fonctionner. ;-)

7 Mars 2005 11:05:47

oaui il te manque juste un pack de codecs ... c sur qu'il i est dans n'importe lequel vu que c'est un format assez courant (en tout cas quand on fait de la video)
7 Mars 2005 11:14:22

L'encapsulage .avi est courant, mais si Gspot ne reconnaît pas le codec, c'est pas spécialement réconfortant... :-?
7 Mars 2005 12:26:04