Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai pas de son sur mon pc

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Novembre 2004 15:30:23

voila j'ai formater mon disque dur pour réinstaller windows xp mais depuis j'ai plus de son
j'ai installer nview desktop manager parce que on m'a dit que dedans il y aurait les pilote pour ma carte son mais meme apres l' avoir installer j'ai le meme probleme.
que me proposer vous svp ?
merci d'avance ;-)

Autres pages sur : question

12 Novembre 2004 15:31:44

quel est le modèle de ta carte mère ? la carte son est intégrée ?
12 Novembre 2004 15:37:01

pills ce que je sais c que ma carte son n'etait pas comprise dans ma carte mere
mais dit moi comment faire et je te dirais le nom de ma carte mere et son
Contenus similaires
12 Novembre 2004 15:49:58

j'ai une carte nvidia gforce4 mx 440 with agp8x si ça peut vous aider
12 Novembre 2004 15:51:20

Salut

Il faut juste télécharger les pilotes de ta carte son. Alors vas sur le site du constructeur de ta carte son et télécharge les dernier drivers compatible avec ton système d'exploitation. Après cela tous devrait rentrer dans l'ordre

A+ ;-)
12 Novembre 2004 16:03:02

infopass peux tu me donner une astuce pour connaitre le nom du constructeur de ma carte son stp ?
12 Novembre 2004 16:22:36

j'ai telecharger everest pour connaitre le nom du constructeur de ma carte son mais je sais pas ou chercher ( ou le visualiser vu qu'il ya pas ecrit clairement carte son )
svp ma machine me rend completement frapadingue
12 Novembre 2004 16:37:18

je sais comment regler mon probleme (il faut juste que je telecharge les pilote pour ma carte son ui n'est pas integrer a ma carte mere)
mais pour cela il me faut le nom du constructeur
j'ai essayé avec everest mais j'arrive toujours pas a connaitre le nom du construceur
merci d'avance
12 Novembre 2004 16:46:48

Resalut

Normalement avec everest tu devrais pouvoir le trouver facilement. Cherche bien dans toutes les rubriques. Je ne vois pas d'autre solutions. Tiens-nous au courant.

:chance:
12 Novembre 2004 16:50:06

telecharge AIDA32 ca ira plus vite c'est expliqué clairement ensuite dis nous le resultat
12 Novembre 2004 16:52:00

merci j'ai cru que tu etais partis en fin de compte je sais plus si ma carte son est integrer ou pas a ma carte mere tout ce que je sais c que je lis dans peripherique pci sis 7012 audio device

est-ce que c la marque du constructeur ou juste un chipset ça j'en sais rien mais je continue de chercher ;-)
merci a toi
12 Novembre 2004 17:17:04

quand je télécharge les drivers SiS 7012 Audio Device sur le site de SiS en passant par le logiciel Aida32 pour avoir la reference, ça ne marche pas...et sur touslesdrivers.com non + dailleurs

lors de l'installation de l'audio device au bout de 10% l'install plante en mettant un message d'erreur -536870397
12 Novembre 2004 17:30:05

moi j'ai installé des C-media(drivers) et ca marchait apres! Pourtant je conaissai meme pas la marque de ma carte son (integrée)
13 Novembre 2004 20:48:27

Mais normalement, quand tu achetes ta carte, tu as un Cd dedans avec tout ce qu'il faut! Et meme un site pour ajouter les nouvelles mises à jour....
14 Novembre 2004 14:30:09

Citation :
j'ai une carte nvidia gforce4 mx 440 with agp8x si ça peut vous aider

just pour dire ... ca c'est le nom de ta carte grafique ...

et pour ton pb de son je dirai que tu a un chipset et que tu devrai ouvrir le manuel de ton pc et lire le chapitre audio
car en theorie avec chaque pc acheter y'a la liste du materiel ...
3 Décembre 2004 17:48:01

alors moi j'ai ausi le meme pb mais pr ma carte son ya marqué :
intégré Surround 5.1
ma carte mère :ASRock P4VT8
en raport avec la carte son ya noter AC'97 je sias pas si c'est un pilote ou koi ??
aidé moi plz !!
20 Juin 2006 01:00:22

je croi que c sa le pilote
20 Juin 2006 12:42:51

pourqoi se compliquer la vie avec ces log qui sert a rien ? panneau de configuration>>>systeme (dans le mode basculer en affichage classique)>>> materiel (avant dernier onglet en haut)>>>gestion des periferique>>> carte son et normalement dans le nom c'est lenomdufabriquant lenomdelacarte
28 Septembre 2008 20:48:12

slt a tous j'ai un souci j'ai un copain qui ma donner une tour tou etai en anglais j'ai installer un windows xp en francai mai pirater et depui je n'et plu de son commen faire
aider moi svp merci biz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS