Votre question

Problèmes avec ma WebCam Philips ! s.o.s

Tags :
  • Webcams
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Août 2008 17:18:31

Bonjour!
Voilà près de 2 ans qu'on m'a offert une WebCam Philips SPC210NC, et elle n'a jamais marché. J'ai pensé à la ramener, mais le magasin était dans une ville carrément trop loin lol J'ai installé les drivers avec le CD, et aussitôt l'installation terminée, un message d'erreur apparaît, "Windows n'a pas pu charger d'installateur pour Image. Contactez le revendeur de votre matériel pour obtenir de l'aide." Ensuite je branche ma cam et le même message d'erreur apparaît. Le voyant de la cam ne s'allume même pas, bref rien ne fonctionne. J'ai désinstallé, re-installé, téléchargé les drivers carrément sur internet... Toujours la même chose. Et en plus de ça, l'un des drivers sur le CD ne s'est jamais désinstallé de l'ordi, même dans ajouter/supprimer, il ne bouge pas... si quelqu'un pouvait m'aider! merci d'avance :) 

Autres pages sur : problemes webcam philips

25 Août 2008 21:02:27

j'ai déjà Ccleaner ^^ je l'ai déjà utilisé mais il n'a jamais nettoyé le programme de la cam. il y a une manip spéciale à faire ? merci d'avoir répondu :) 
Contenus similaires
25 Août 2008 21:20:19

dans Ccleaner tu as plusieurs options a gauche .. nettoyer le pc, nettoyer le registre et Outils ... pour désinstaller des programmes ... tu va là ... Et n'oulbie pas de débrancher ta caméra avant toutes chose ...
a+
25 Août 2008 21:29:16

Merci, mais le programme ne se désinstalle pas, ça fait exactement comme dans ajouter/supprimer. Il lance la procédure de désinstallation, qui apparemment réussit, sauf que le programme est toujours là. Il ne bouge pas...
25 Août 2008 23:53:16

tu clic droti sur le'icone de ton programme sur ton bureau et tu va dans propriéter puis rechercher la cible et tu elimine tous dedans .. puis a nouveau dans cleaner et tu efface la ligne de commande de ton programme ...
26 Août 2008 00:38:20

Ok merci. Un .exe reste malgré tout impossible à supprimer ; il s'agit de TrayMin210.exe
26 Août 2008 04:45:22

ok tu redémarre ton pc et tu va dans le dossier ou il y a l'executable ... .exe et tu essaye de le suprimer à nouveau, mais ne fait rien d'autre avant ... dis moi si c'est ok après tu élimines le dossier ou il y avait le prog.
28 Août 2008 21:03:31

toujours pareil =) il me dit accès refusé, vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, ou que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
31 Août 2008 05:53:16

Ok tu fait en même temps ...
CTRL + ALT + Delete et une fenêtre va s'ouvrir, dans PROCESSUS tu recherche la ligne ou tu vois Webcam philips et clic droit sur la ligne et tu fais TERMINER L'ARBORECENSE DU PROCESSUS, puis après tu va à nouveau dans ton dossier ou il y a le .exe et tu essaye à nouveau de le supprimer.
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS