Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème RealTek Sound Manager

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juin 2007 21:50:13

J'ai un problème, j'ai acheter un ensemble d'enceintes 5.1 (creative inspire digital 5500) donc j'instale le tout, les drivers Realtek AC'97, je configue RealTek sound manager en SPDIF donc je monte un cable optique de la carte mère à mon boîtier complémentaire inclus dans l'ensemble des enceintes. Jusqu'ici tout marche j'ai du son quand j'écoute de la musique, dans les jeux ect... mais quand je fait un test audio 3d (test inclu dans le logiciel RealTek Sound Manager) seul mes 2 enceintes de devant et la centrale marche, ce test fait tourner progressivement un son d'enceinte à enceinte pour savoire si le son 3d marche, puis je fait un autre test toujours inclu dans ce logiciel qui consiste a marche UN bruit a la fois sur CHAQUE enceinte hors cette fois seul les 2 enceintes de devant marche. Donc voila j'en parle a un amis qui un ensemble d'enceintes similaire a le mien et lui tout marche bien.

Donc ma question est la suivante : Comment faire pour que je puise avoir un son 3D véritable ?

PS: Dans les propriétés audio avancées de windows j'ai mis "Haut-parleurs à effet surrond 5.1"

Voila merci d'avance.

Autres pages sur : probleme realtek sound manager

14 Juin 2007 13:34:33

J'ai oublier de préciser que même en analogique j'ai le même problème donc je pense que se n'est pas un problème de cable.
17 Juin 2007 00:05:17

Personne ne peut m'aider ??? Est-ce que quelqu'un à déja u ce problème ?
Contenus similaires
24 Juin 2007 20:07:49

salut,j'ai le meme problème depuis que je suis passer sous windows vista,je suis en train de chercher une solution...
si je trouve avant toi je te tiens au courant! :) 
25 Juin 2007 16:24:01

salut toby310
pour ma part j'ai reussi a résoudre mon problème
j'ai télécharger une autre version de realtek
(qui est plus récente je crois et aussi plus basique puisque cette version ne propose pas de demo ni de test automtisé)
mais au moins sa marche chaque enceinte est a sa place et tout fonctionne parfaitement
voici le liens ou tu pourra télécharger le codec nécessaire:
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?...
j'espére que sa réglera ton problème a toi aussi
:hello: 
30 Juin 2007 21:16:16

merci pour l'info je télécharge tout de suite. tcho
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter