Votre question

mon pc peut-il etre relié a la tv si oui comment

Tags :
  • Geforce
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mars 2007 23:19:24

bonsoir,
je veux relié mon pc a la tv; j'ai le cable s-vhs male male; l'adaptateur
peritel/vide.
ma carte graphitque est: NVIDIA GeForce FX 5500; avec le connecteur
pour le cable s-vhs.
d'aprés des explications je fais l'installation mais si je fais 1clic droit sur le bureau
j'ai pas d'info pour cocher la partie tv.
merci a vous de pouvoir m'aider

Autres pages sur : relie

28 Mars 2007 16:38:15

salut fmprofite !
une petite recherche sur google et ca donne ça !
(1 min de recherche)
voili voilou
28 Mars 2007 19:27:45

satgrat a dit :
salut fmprofite !
une petite recherche sur google et ca donne ça !
(1 min de recherche)
voili voilou

Re
merci a vous, mais le probleme est est que la partie GeforceFx5500 ne s'affiche pas et j'ai que:
Général/carte/écran/gestions de couleur
et cela malgré les explications.
Comment faire apparaitre GeForce pour la cofiguration
Contenus similaires
28 Mars 2007 20:55:40

re
en faisant une mise a jour j'ai l' onglet GeForce FX 5500 mais dans celui qui apparait a coté j'ai pas nView affiché que faire
merci
28 Mars 2007 22:06:25

fmprofite a dit :
re
en faisant une mise a jour j'ai l' onglet GeForce FX 5500 mais dans celui qui apparait a coté j'ai pas nView affiché que faire
merci

donc , t'as mis les drivers de ta carte à jour ?
tu as l'écran N°2 dans tes parametres d'affichage

28 Mars 2007 22:33:22

re
pour l'instant j' ai pas 2 écrans mais que le moniteur.
Toutefois j'ai pu avoir le paramètre d'affichage nView et forcé la détection du téléviseur dans l'onglet outil a coté; j' arrive pas a affiché la tv car l'affichage est unique dans la case nView.
affichage actuelle: moniteur analogique.
le mode d'affichage clone est désactivé cherche a l' activé
merci
29 Mars 2007 15:49:45

bonjour,
sur ce forum il faut être patient je vois.
pour mon cas en cochant télévision dans l'affichage de l'onglet NVIDIA se trouvant a coté de l'horloge du coup j'ai plus d'image sur mon écran moniteur aprés l'affichage de " WIndows"; l'écran reste noir et affiche:
pas d'entrée.
svp j'ai peur de ne pas grillé ma carte graphique, attent vos reponse
29 Mars 2007 21:08:55

bonjour,
j'ai la carte Nvidia FX 5200 et a le même programme de réglage que la 5500 pour cela:
afficher l'icône Nvidia dans la barre des tâches :clic droit sur le bureau puis
clic sur "affichage Nvidia "et sur ton écran actuel puis dans la fenêtre qui apparaît tu cliques sur" dépannage" et tu coches" afficher l'icône Nvidia sur la barre des tâches" puis tu redémarres;
ensuite tu clic sur l'icône dans la barre des tâches dans la fenêtre qui suit tu clic sur "paramétre d'affichage Nview" et tu auras accès a tout les réglages nécessaires pour la télé ATTENTION A NE PAS SELECTIONNER TRANSFERER WINDOWS SUR AFFICHAGE DE LA TELE
PARCE QUE LE LECTEUR PC NE SERA PAS RETRANSMIS SUR LA TELE
TU VAS PEUT ETRE PASSER UN PEU DE TEMPS MAIS LA SOLUTION VIENS DE LA
TIENS MOI AU COURANT MERCI .
29 Mars 2007 22:01:21

bonsoir,
merci bidouille62 de passer par là;
en pointant sur " paramètre d' affichage Nview" j' ai un onglet " affichage unique" (coché) et en pontant dans cet onglet apparait comme suit:
télévison
moniteur analogique ( coché ). C'est en selectionnant la "télévision" la dernière fois que j'ai le problème ci dessus. C'est le redemarrage en mode sans echec puis restauration du système que j'ai retrouvé l'usage de mon moniteur.
En ce moment le blem est que j' arrive pas a activé clowne ou genre et autre j'utilise pour liaison que le câble S-VHS entre le pc et la tv.
vos reponses merci.
BN: explication suivi sur le forum mais rien
29 Mars 2007 23:06:23

re,
j' ai ca sur une commande je cit:
cette commande est désactivée car le mode d'affichage clone n'est pas actuellemet actvé avec une périphérique d'affichage sécondaire en panoramique.
le panoramique est automatiquement activé pour l'affichage secondaire lorsque la résolution virtuelle demandée pour cet affichage est superieure a la résolution physique maximale supporté par le périphérique d' affichage connecté.
fin de citation; ma question est :
comment activé le mode affichage clone?
15 Avril 2007 10:01:36

bonjour moi j'ai un proble j'ai une carte ati xpress200 je ne trouve pas ou activer la tv dessus qui pe m'aider merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS