Votre question

problème de périphérique de son

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mars 2007 18:59:37

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connais rien en informatique !!

Maintenant que c'est dit je vais essayer d'exposer mon problème : Il semblerait que mon ordi ne détecte aucun périphérique audio quand je veux écouter de la musique (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs...)
Très précisément il me met : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." Mais j'ai un PC portable et normalement mes périphériques audio sont intégrés, j'ai aussi des enceintes. Ca ne marche ni avec, ni sans les enceintes !

Premier réflexe, je suis allée voir dans "panneau de configuration", "son et périphériques audio" et en effet il n'en détecte aucun !

Donc, sur les conseils de mon ptit frere, je suis allée voir dans directX, qui ne détecte aucun problème dans ses fichiers, mais qui ne détecte pas non plus de périphérique dans l'onglet "son".

Dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exclamation devant le mien mais j'arrive pas à voir où est le problème !!

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ?? (en langage très très clair svp :D  )

Merciii

Autres pages sur : probleme peripherique

28 Mars 2007 18:00:55

est tu windos xp
Contenus similaires
28 Mars 2007 18:04:21

trafikantd esque tu a windos xp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni