Se connecter / S'enregistrer
Votre question

visibilité de "Google Earth" Google couvre aussi la France !!!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Avril 2006 10:52:14

Bonjour, j'ai téléchargé ce matin "Google Earth" sur le conseil de "info du net" ," le célèbre logiciel permet de voir la Terre vue du ciel..." pour pouvoir voir la France et ce que je vois n'est pas d'une bonne qualité d'image. Dans les villes ,Paris,Toulouse par exemple, c'est à peu près correct et en pleine campagne ,tant que je n'affiche pas "roads" c'est à peu près visible, mais dès que je demande les routes, cela devient un vrai fouilli de traits dans tous les sens ! il y a t-il un réglage à faire, au niveau de la définition de l'écran et si oui; comment faire ? Merci

Autres pages sur : visibilite google earth google couvre france

27 Avril 2006 10:58:10

non tu ne peut pas reglé la quanlité des img, sur les grandes aglomeration des images en plus haute def sont disponible mais pas en campagne...
27 Avril 2006 11:17:26

Normalement faudrait acheter le logiciel pour avoir toute la terre de la mm qualité que les grandes villes ...
Contenus similaires
27 Avril 2006 18:27:54

merci aux deux qui m'ont répondu et tant pis, je vivrai sans cela allez @+ :-(
27 Avril 2006 18:30:18

Attends le logiciel de l'IGN, du meme style que google earth mais que pour la france. Et la tu auras la totalité de la france en bonne qualité d'image.
29 Avril 2006 22:58:00

merci Sedna, sais-tu quand parraitra ce systeme et la façon de le charger Merci et @+ ;-)
14 Mars 2007 12:29:07

jai essaiyé en vain sur mon ordinateur mais je ne trouve pas une image de détaillée de l'Afrique. que faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS