Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour lire le cd text

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Janvier 2007 15:25:58

Bonjour je souhaiterai lire les données CD Text contenu sur mes cd sur un pc. Quelqu'un connaitrai t'il un logiciel gratuit qui ai la fonction lecture Cd text ?

Merci d'avance

Autres pages sur : logiciel lire text

20 Janvier 2007 15:38:36

Je ne suis pas sur de comprendre : tu as un cd avec des fichiers texte ( donc des .txt par exemple ) . normalement le bloc-notes ( notepad ) peut les lire sans pb. Si tu es sur Windows, tu as forcement cet outil déjà installé.
20 Janvier 2007 19:11:54

non pas du tout ^^. J'ai des cd audio sur lekel ce trouve le Cd text (ce qui permet de lire le titre des plages sur un autoradio par ex) et donc lorsque tu met le meme cd dans un pc et que tu le lit avec Wmp, il affiche track1, track2, track3, etc.... et donc je souhaite obtenir le titre des chansons sur mon pc.
Contenus similaires
20 Janvier 2007 20:36:22

Ah c'est plus clair ! mais désolé ,ce n'est pas dans mes compétences.
patience, d'autres Idnautes pointus te répondront !
20 Janvier 2007 20:44:33

lcdmdj a dit :
non pas du tout ^^. J'ai des cd audio sur lekel ce trouve le Cd text (ce qui permet de lire le titre des plages sur un autoradio par ex) et donc lorsque tu met le meme cd dans un pc et que tu le lit avec Wmp, il affiche track1, track2, track3, etc.... et donc je souhaite obtenir le titre des chansons sur mon pc.

Si c'est un CD original normalement WMP11 trouvent les informations relativent à l'album (si s'en ai un).
Ou alors tu peux mettre toi-même les titres des chansons...
Si tu les connais google t'aidera.
10 Février 2007 17:29:11

c des cd que j'ai gravé, j'ai insere le cd text lors de la gravure mais malheureusement si tu lis le fichier sur windows media player pas de cd text.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS