Votre question

Comment créer des parties .rar factices ?

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Juillet 2005 21:35:16

Bonjour, j'ai un film divisé en plusieurs parties (partO1.rar, part02.rar) dont deux sont corrompues et impossible à réparer.
J'aimerais savoir s'il est possible de tout décaler d'un cran lors de la décompression, ou de dire à winrar de sauter ces deux parties (avec un saut dans le film), ou bien de créer deux parties avec le même nom (avec un blanc dans le film) ?
Si oui, comment faire ?

Merci d'avance

Autres pages sur : creer parties rar factices

14 Juillet 2005 21:39:57

Tu peux pas récupérer ces 2 parties ? parce que ç ame parait mal parti ton histoire...
14 Juillet 2005 21:44:44

Non, je ne peux pas, et c'est un cas qui se présente assez souvent... :o ( Je ne connais pas très bien le principe du rar, mais je pense qu'il y a moyen de bidouiller soit ce qui commande de décompresser telle ou telle parti l'une après l'autre, ou bien de faire passer une partie pour une autre, non ?
18 Janvier 2007 21:44:38

:hello:  Wesh,moi aussi j'ai déjà eue ce probleme,en fait il faut installer WinRar : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/com...
(Recommandé)
Après l'avoir installer;renomme ton premier fichier appelé part01.rar par " Bizzx1 " ; et l'autre partie appelé part02.rar par " Bizzx2 "
Puis tu ouvre Bizzx1 ensuite tu l'extrait par exemple sur le bureau et automatiquement WinRar va ouvrir l'autre partie Bizzx2.Mais après l'extraction il n'y aura qu'un fichier (" fusion de Bizzx1 et Bizzx2 ")[#55ff00]

Si ce n'est pas clair repond moi à l'adresse suivante G.K-S@hotmail.fr[#ff0000]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS