Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment lire un fichier windows media player dans un dvd de salon?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2006 20:59:22

je ne sait pas comment transformer un fichier wmp en dvd pour lire dans mon dvd de salon?

Autres pages sur : lire fichier windows media player dvd salon

4 Juillet 2006 00:31:29

??? Bha tu le graves, et c'est bon!
4 Juillet 2006 07:18:06

Convertit le en MPEG, tous les lecteurs DVD permettent de lire ce format sur un CD gravé.
Contenus similaires
15 Juillet 2006 00:57:26

Salut
Je vous remercie vos conseilles dans les réponses à ma question précèdent, mais je n'ai toujours pas compris comment faire je crois avoir besoin d'une explication détaillé de la procédure pour convertir un fichier Windows media player en dvd de façon à pouvoir le regarder dans mon lecteur dvd de salon car ce dernier n'accepte que le format dvd, j'imagine que ça doit être simplissime mais je ne connais pas grand chose dans ce domaine. J'ai quelques de vidéos que j'ai sorti de emule mais je ne peut pas les regarder, je suis un peu frustré.
:-(
17 Juillet 2006 15:54:13

Les lecteurs DVD de salon qui ne supportent pas le format DivX n'acceptent que le format MPG ou VOB qui sont les formats des DVD.

Autrement dit, si tu veux pourvoir regarder ta vidéo sur ton lecteur de salon il faut au préalable que tu la convertisse en mpg avec des softs gratutis que tu trouveras sur :google:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS