Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment réparer lecteur windows media et real player???

Tags :
  • Real player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Janvier 2006 20:20:05

Bonjour,

est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait me dire comment remédier à ces problèmes:

WMP - lecteur windows media ne peut pas lire des vidéos depuis l'internet

real 1 - n'est pas reconnu par le navigateur

Si je me connecte à un site où il y a une vidéo dans la page, IE n'arrive pas à "digérer" le problème et se ferme.

- si j'essaie d'ouvrir la video directement avec WMP lecteur windows media, alors c'est lui (WMP) qui "rencontre un problème et doit fermer" !!!!

Très probablement il me manquent des fichiers système (effacés par erreur) mais comment savoir:
- quel est le fichier qui manque et
- où le télécharger??
- et dans quel répertoir?

J'ai déjà essayé de reinstaller wmp et r1, mais le problème reste le même...

Grand besoin de votre aide, merci beaucoup!!!!!

:-( :-o :-o

Autres pages sur : reparer lecteur windows media real player

28 Janvier 2006 20:25:35

Lis-le avec Realplayer. Real est un format propriétaire, me semble bien.
28 Janvier 2006 20:35:33

j'ai essayé d'ouvrir dans realplayer une page web ayant une vidéo, et maintenat c'est à son tour de m'annoncer:
"realplayer à rencontré....." et se ferme !

ça commence à devenir hyper énérvant.... et surtout, je ne peux pas avancer dans mon travail.

et si possible j'aimerais éviter de reformater l'ordi qui est plein de programmes et du résultat de mon travail......

je ne trouve pas une liste de drivers ou codecs ou entrées dans le regsitre - car je cherche le problème par là, vu que probablement j'ai éffacé des entrées, ou/et fichiers - lesquels sont nécessaires au fonctionnement de ces WMP, REAL et IE..

Contenus similaires
28 Janvier 2006 20:37:42

Si tu peux , tu rapatries la vidéo sur ton DD (clic droit "enregistrer la cible du lien sous"), ensuite tu la lis avec VLC media player.
28 Janvier 2006 20:48:21

malheureusement je ne peux pas rapatrier le film car il s'agit d'un "streaming", p.ex, sur le site:

Internacia TV (ITV)

et tous les mpg, mpeg avi, etc qui se trouvent sur mon disque dur, je peux les lire avec wmplayer...

c'est la connection oueb qui a besoin des fichiers, entrées de registre, lesquels me manquent - car j'aimerais quand-même utiliser ces programmes comme il faut (càd, j'aimerais que wmp fonctionne comme il faut.. également en connexion avec l'internet)

Merci quand-même pour des conseils!!
:-(
28 Janvier 2006 20:52:40

Tu désinstalles complètement Real player et tu le réinstalles ? :-?
30 Mai 2006 09:45:56

Purée............. j'ai exactement le même cas de figure !!!

Personne n'a de solution ?

Moi j'ai pas envie de me servir d'autre programme, j'veux traiter le problème à la source !

J'ai même un ami informaticien qui ne sait pas pour le moment quoi faire...
30 Mai 2006 09:57:59

desisntalle real pleayer et IE...puis reinstall proprement!
30 Mai 2006 10:10:21

ça peut venir d'un conflit entre les codecs, tu desinstalle tous et reinstalle, mais evite 36 000 packs de codecs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS