Votre question

JE PEUX PAS LIRE CERTAINS SONS EN MP3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Mars 2006 06:25:23

BONJOUR A TOUS,

lorsque je veux ecouter des sons en mp3 sur mon lecteur windows media player 10, pour certains sons ca va mais pour d'autres voila ce que ca me met: "le fichier que vous essayez de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus". Quand je clik après ca me met:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."

SVP que dois je faire?

J'ai téléchargé ce pack de codec:K-Lite Codec Pack
mais c'est toujours pareil.

Je débute en informatique donc j'ai peut etre omis quelque chose.

MERCI de votre aide

Autres pages sur : lire certains sons mp3

7 Mars 2006 09:05:40

Windows Média Player n'est pas le player le plus performant, ça arrive qu'il merde avec certain format. Cependant je ne l'ai encore jamais vu faire un echec critique (pour les non rôliste : faire un 1 avec un dé vingt) sur du MP3... Essaye de télécharger un autre player genre Winamp ou comme tu as téléchargé K-lite ouvrir une piste avec Média player Classic et voir ce que ça fait. Si ces autres player se ratent aussi il faudra chercher le problème ailleurs que dans le logiciel Windows.....
7 Mars 2006 09:11:32

Si tu veux absolument lire tes fichiers sons avec Windows Média Player tu peux aussi tenter un réencodage des pistes sons qui ne passent pas dans leur format actuel avec DB Power amp converter genre en ogg ou format windows média.
Contenus similaires
7 Mars 2006 09:16:14

je vais essayer avec media player classic et si ca marche pas j'essaierai avec db amp, en plus je l'avais db amp avan de reformater.

Merci pour ton aide, j'espere et je pense qu'avec ca je devrais y arriver, enfin on verra.
7 Mars 2006 09:24:44

n'ésite pas à reposter si tu as encore un problème
7 Mars 2006 10:38:50

bon ben j'ai tout essayé y'a rien qui marche
7 Mars 2006 10:57:56

Si ces fichiers MP3 ne sont ni lisible, ni réencodable, le problème peut venir des fichiers en eux même, ils sont peut-être corrompu... faudrait voir s'ils sont lisible sur le PC de quelqu'un d'autre.
7 Mars 2006 11:05:33

moi aussi je pense que ca vient des fichiers qui sont corrompus ou non réencodable.

Merci quand meme de ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS