Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide svp pour adobe première

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Février 2006 15:08:38

Bonjour,

J'ai un problème pour importer un petit film AVI sur première, un message d'erreur s'affiche: "compression non prise en charge dans le fichier"
Je dois impérativement monter ce film que j'ai fait avec mon appareil photo; c'est pour un travail artistique pour la fac.Merci de m'aider!
Audrey

Autres pages sur : aide svp adobe premiere

26 Février 2006 18:28:39

salut
tu peux déjà vérifier quelle est la compression de ton avi avec GSPOT
qui te dira quel codec utilise ton appareil photo.
Mais tu n'as pas fait la capture de ce fichier avec première ? Tu ne pouvais pas lui demander ?
Ensuite tu peux avoir de l'aide sérieuse sur première sur le site LE REPAIRE et sur le forum, il y a des tutos et dossiers sur première
26 Février 2006 18:49:10

Merci de ta réponse Jufi!

Je suis en train de le dl, on verra bien!
En fait j'ai juste fait glisser le avi de l'appareil photo vers le bureau...c'est tout.

Je te tiens au courant
@ bientôt
Audrey
Contenus similaires
26 Février 2006 18:52:54

En fait ce log me dit que les codecs sont installés...

Je sais pas quoi faire!!!:crying:

Audrey
26 Février 2006 21:06:53

oui, mais essaye comme je dis avec un autre programme
Et tu arrives à la visionner, cette petite vidéo faite avec ton appareil ?
C'est vrai qu'il faut trouver une solution, ce serait idiot de faire du montage avec virtualdubmod alors que tu as Première...
Est-ce que c'est un codec pris en charge par première, et ne faudrait-il pas la convertir avant ?
C'est quoi comme codec ?
26 Février 2006 23:22:52

Oui c'est clair que ça serait bête!
Je peux lire parfaitement la vidéo surle pc; je crois ke le nom du codec c'est "MPEG" , c'est ce qu'il y avait écrit dans la petite fenêtre correspondante au codec dans le petit log.Je sais pas si Première le prend en charge; je sais que ce qu'il aime pas c'est la compression aparemment, mais je sais pas comment on fait pour convertir une vidéo.Jte donne mon adresse MSN, ça ira plus vite!Demain je serai connectée à midi.Merci.@+.Audrey
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS