Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon MP3 n'est pas détecté Aidez moi SVP !

Tags :
  • Controleur de bus
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Janvier 2006 19:45:46

Salut à tous !
J'ai un "gros" problème car mon MP3 n'est pas du tout détecté !
C'est un creative muvo TX SE je crois !
Dans la famille nous en possedons 2 un est détecté et le nouveau qui date d'hier n'est pas reconnu par le PC !
Merci d'avance pour votre aide !
:-? :-?Greg:-? :-?

Autres pages sur : mp3 detecte aidez svp

13 Janvier 2006 15:03:42

Bonjour, cela dépend de ton systeme d'exploitation, si tu as windows 98, il te faut le driver, sinon si tu as Windows xp cela ne devrai pas poser de problème.
est'ce que tes ports usb fonctionnent correctement?
14 Janvier 2006 11:00:31

oui mon port marche bien !
J'utilise XP !
Contenus similaires
17 Janvier 2006 16:12:36

Est-ce que quand tu branche ton mp3, la musique comme quoi il est branché se fait entendre?, sinon va voir dans le gestionnaire de périphérique si ton mp3 n'apparait pas (clic droit sur "poste de travail" puis "propriété"puis "matériel" puis "gestionnaire de périphérique" et enfin dans "contrôleur de bus usb) regarde si il n'apparait pas. ...
autre piste......branche ton mp3, fait clic droit sur "poste de travail" puis "gérer" puis clique sur "gestion des disques" (dans "stockage") et regarde s'il n'apparait pas, s'il apparait regarde bien s'il n'aurait pas pris la meme lettre qu'un autre lecteur (ex: c:\, d:\ f:\........) si c'est le cas fait un clic droit dessus et modifie la lettre du lecteur en faisant attention de ne pas redonner une lettre déjà prise. (ce cas là m'est arrivé ce matin)
bon en espérant que cela puisse t'aider sinon je sais pas................. ;-)
17 Janvier 2006 16:14:53

as tu aussi essayer sur un autre pc, peut etre que ton mp3 est en panne!
17 Janvier 2006 16:28:52

essaye aussi sur tout tes ports USB... Parfois pour une raison X ou Y ça fonctionne sur un autre.
18 Janvier 2006 19:57:28

sur l'autre PC il marche mais toujours pas malgré ce que vous m'avez dit il ne marche pas sur le PC ou il y a toutes les musiques...
Quand aux autres ports USB je n'ai pas la place à cause des autres prises qui sont grosses...
18 Janvier 2006 20:00:54

je viens d'y arriver en rajoutant une simple rallonge !
Merci de votre aide ;-) .
+++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook