Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transfert de photo de mon téléphone vers mon pc

Tags :
  • Transfert de fichiers
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Janvier 2005 18:41:08

Bonjour braves gens,
J'ai parcouru le forum sans trouver la réponse à mon problème:
je n'arrive pas à transférer par infrarouge les photos prises avec mon téléphone portable vers mon ordinateur.
Mon téléphone est un sagem myv-55, je vais pour tranferer la photo, le téléphone m'indique que la photo n'a pu être transmise et, de son côté l'ordinateur détecte le téléphone mais il ne se passe rien lors du transfert.
Par pitié aidez_moi avant que je ne sombre dans la folie!!!!
Un gros merci d'avance

Autres pages sur : transfert photo telephone vers

19 Janvier 2005 18:48:32

Ben il faut deja que t'ai l'infraforouge des deux cotés et puis les mettre tout les deux bien en face . . .

Ben oui si tu bouges dans la pièce en téléphonant ca marche tout de suite moins bien :lol: 
19 Janvier 2005 18:53:59

La connexion est bonne puisque le pc détecte le téléphone tout au long de sa tentative d'envoi mais il n'y a pas d'éléments reçus sur le pc
Contenus similaires
19 Janvier 2005 19:01:03

esque tu possede un program pasque ils en fau un installer pour pouvoir les transférer moi avec mon sonny ericsson t 610 j'ai du installer un program fourni avec le Gsm cino pas de transfer :-?
19 Janvier 2005 19:07:19

Ben, moi j'ai le myx 6, et pour envoyer des photos sur le téléphone, je devais prendre le programme MPRS 7.02 ou 4, et après c'était possible, par contre j'ai un pote qui a un PC portable, et lui sa marchait sans programme, pour recevoir les photos envoyer pas le téléphone.
19 Janvier 2005 19:52:13

Je vais essayer de trouver ce programme, mais poutant c'est sur un pc portable que j'ai l'infrarouge.
19 Janvier 2005 19:56:07

Je vais essayer de trouver ce programme, mais poutant c'est sur un pc portable que j'ai l'infrarouge.
28 Mars 2005 19:52:59

bah perso g un ordi portable avec un port infrarouge
ms je c pas si ce port et activé
et comme phone g le T610
et je voudrais transférer des photos comment je dosi my prendre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide