Votre question

Pilote son pour pc formaté

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2010 18:49:18

J'ai mon ordinateur de bureau que j'ai formaté et comme j'ai perdu les cd sur lesquels je pouvais trouver les différents pilotes,je cherche de l'aide à travers ce forum. J'ai téléchargé et installé les pilotes proposés par le site de hp (pilote dit d'origine), mais ça ne marche pas. Dans la gestion des périphéries le systeme te montre que le pilote audio est installé; alors que le son ne joue pas du tout. Lorsque je vais sur le site de touslesdrivers.com,on ne me propose pas de mise à jour du pilote audio. LA MARQUE DE MON PC EST HP ET LE MODELE EST PAVILION slimline s7420n ; SYSTÈME D'EXPLOITATION installé est WINDOWS XP PARK 2. JE VOUS DEMANDE DE L'AIDE SI VOUS PLAIT.

Autres pages sur : pilote formata

13 Octobre 2010 11:40:47

J'ai téléchargé un pilote audio UAA et je l'ai installé mais ça ne marche toujours pas.
le pilote audio semble toujours être installé mais les périphéries audio dans dans le panneau de configuration sont toujours déactivés.
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
13 Octobre 2010 11:46:14

fait >demarer > executer> tape services.msc et ensuite regarde la ligne audio windows .. elle doit etre "demarer" et " automatique"...si cette ligne est ok ..il faut allez voir dans le bios si audio et bien sur "enabled"
m
0
l
19 Octobre 2010 09:57:32

on m'a proposé les pilotes AUU (pilote audio universel) mais cela n'a pas marché,donc j'ai reformaté avec un système windows xp packs-3; avec ce système, mon problème est résolu totalement .
merci.
m
0
l
19 Octobre 2010 09:58:52

on m'a proposé les pilotes AUU (pilote audio universel) mais cela n'a pas marché,donc j'ai reformaté avec un système windows xp packs-3; avec ce système, mon problème est résolu totalement .
merci.
m
0
l
a b E Périphériques
19 Octobre 2010 11:36:44

resolu avec le sp3 "forcement"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne