Votre question

Pb divx en noir et blanc

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Avril 2004 16:16:27

salut tt le monde bon voila pb je n'ai plus aucun divx ki pass en couleur... ils sont tous en noir et blanc j'pense ke sa doit etre un pb de codec j'ai donc essayé de desintallé tout ce ki avai rapport avec les divx (lecteur codec ect..) et tou reinstallé le necessaire d'apré des conseil lu sur le net mai tjr pas de couleur... on ma aussi di ke sa vien du fait ke j'ai deux fois le meme codec video ou je sai pas koi et ke sa crée un confli... en effet mes peti frer on trouvé une solution! il on cliké come des deraté sur le film et l'on lancé deux fois, sur une des fenetre divx le film passé en noir et blan et sur l'otre le film etai en couleur... seulemen cela ne marche pas pour tous, certain se lance en couleur, ok, mais a l'envers.... DONC voila sa fai 2 moi ke j'ai ce probleme et si kkun pouvai me dire commen faire pour refaire une configuration propre ET REVOIR MES FILM EN COULEUR merci d'avance a tous ++

Autres pages sur : divx noir blanc

2 Avril 2004 16:28:14

salut

Citation :
sur une des fenetre divx le film passé en noir et blan et sur l'otre le film etai en couleur...

c'est assez louche .. tu as réinstallé quoi comme codec ?
Anonyme
2 Avril 2004 16:28:33

:bienvenue: kelles sont tes codecs ??? je te conseil de telecharger le pack codec "SLD pack codec" je n'ai jamais eu un seul probleme avec !!!
Contenus similaires
2 Avril 2004 16:31:02

moi j'ai le K-lite Mega Codec et c'est tout nickel aussi ;-)

oh marseillais j'espere qu'il sera la demain le soleil ;-)
Anonyme
2 Avril 2004 16:38:53

mdrrrrr, c clair ca ferai plaisir... vive le soleil !!! pour en revenir a ton pb, n'utilise ke les codec dont tu as besoin !!! pa la peine de dl 20 000 codec de son et tout le reste pren uniquement un pack codec... c plus sur ya moin de conflit !!! 8-)
2 Avril 2004 16:45:07

essaye ffdshow, si il est déjà installé avec ton codec pack, tu as une case à cocher "flip vidéo", ça te retournera ta video...
:chance:
2 Avril 2004 16:47:37

Citation :
essaye ffdshow, si il est déjà installé avec ton codec pack, tu as une case à cocher "flip vidéo", ça te retournera ta video...

et ca va servir a quoi de la retourner :-o :-o
3 Avril 2004 22:35:37

lol les gars merci de votre aide mais j'ai essayé d'installé voila les pack deja et sa marche pas j'voudrai savoir commen faire pour tous desinstallé les codec histoire de me faire une config toute propre (ne me dites pas ajouter/suprimer programme) j'ai essayé mais il reste des truc obligé puisk jai fai sa pui reinstallé un pack tou neuf mais toujour en noir et blanc (ne me dite pas format aussi svp lol) allé merci a tous sa serai cool de trouvé le pb la sa fai 25 ans ke j'ai cette couille......
5 Avril 2004 10:33:28

il faut aller ds le gestionnaires de périph, codecs video , et la tu peux les supprimer ... ;-)
7 Avril 2004 09:59:00

Achète un écran couleur lol.
13 Avril 2004 12:24:25

merci pour vos reponses les gars!! sa fai plaisir lol heuuu pour le detail JAI UN ECRAN COULEUR MAIS JAI TOUJOUR LE PB!!!! ba en fait gestionnaire de periph codec video puis supprimé j'ai deja essayé mais en fait kan je supprime et ke je ferme la fenetre et ke je la réouvre tout de suite apré ils n'ont pas disparu j'ai ressayé un million de fois a peu pré mais il veule pas se supprimé ces petit con donc voila commen faire otremen pour les supprimé ou alors dite moi si j'ai mal fai merci a tous d'avance a la prochaine... .oO°Oo.SmOk.oO°Oo.
7 Mai 2004 20:25:55

J'ai EXACTEMENT le même soucis et j'ai fait la même chose... (il me reste plus qu'a formater le lecteur C:...mais bon, si jpouvais éviter...)

Petites précisions, les DVD passent nickel... quand j'arrête un divx dans divx player, et que je touche aux préférences, les couleurs reviennent....tant que je relance pas la lecture...
AH j'oubliais... une demi seconde apres le lancement du fichier ya de la couleur et pouf voile gris...
J'ai essayé tous les packs codecs, rien n'y fait...aidez moi pleaz
:-( :-( :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook