Votre question

Ajouter une autre pub sur un bandeau publicitaire html

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Septembre 2010 22:30:47

Bonjour,j'ai mis une pub sur un bandeau déroulant sur mon site.Je voudrai mettre une autre pub sur ce même bandeau.Je ne sais pas comment faire car je suis nouveau dans le langage html. Merci aux personnes qui pourront m'aider

Autres pages sur : ajouter pub bandeau publicitaire html

9 Septembre 2010 15:51:58

Bonjour,

Fais voir déjà ce que tu as mis pour le premier bandeau (le code)
m
0
l
9 Septembre 2010 18:17:51

Salut,

Quand tu sera plus à l'aise pour bien faire c'est mieux d'installer un script de serveur de pubs, puis de gérer tes campagnes dans la serveur de pubs, qui est fait pour ça.

C'est plus facile à gérer et ensuite tu peu envoyer des rapports de stats à des annonceurs ou partenaires.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Septembre 2010 22:13:42

allstar27 a dit :
Bonjour,

Fais voir déjà ce que tu as mis pour le premier bandeau (le code)

Voici ce que j'ai avec un modèle dont j'ai changé le texte et ça fonctionne.Merci d'avance

kylejake

1. <marquee behavior="scroll" direction="right" scrollamount="2" scrolldelay="1" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()" style="height:80px;width:100%;border:solid #B4C1D3 1px;background:#80EE90;padding:5px;" height="80" width="100%">
  2.  
  3. <font color=#006400><center><b>@ INFORMATIQUE et VOUS @<br />
  4. • <b>INSTALATION - DEPANNAGE - CONSEIL A DOMICILE <br />
  5. •<b> 06 ** ** ** **<br />
  6. •<b> *****@gmail.com<br /></center></font>
  7. </marquee></b>
m
0
l
11 Septembre 2010 14:22:49

Zharnt a dit :
Salut,

Quand tu sera plus à l'aise pour bien faire c'est mieux d'installer un script de serveur de pubs, puis de gérer tes campagnes dans la serveur de pubs, qui est fait pour ça.

C'est plus facile à gérer et ensuite tu peu envoyer des rapports de stats à des annonceurs ou partenaires.

Salut,

Merci pour ton conseil, mais comme je suis débutant, peux tu me donner un exemple d'installation de script. De plus m'indiquer la façon de gérer les campagnes ainsi que l'utilisation d'un script.
Mon but est de faire défiler plusieurs pubs sur un même bandeau.

Merci de ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter