Votre question

Comment creer un site perso ?

Tags :
  • Référencement
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Février 2007 10:20:17

Bonjour, : :) 

J'aimerais savoir comment creer un site perso ? :D 
J'ai deja un blog : iciwww.ci-place.blogspot.com :D 

Je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai deja choisis des templates mais après il reste les menus les boutons, les bannieres .... etc etc .. :( 

Je ne sais pas par où commencer ! ;) 

Par Contre avant de me lancer dans l'aventure j'aimerais deja faire mon blog ! Mais je n'ai pas trouver de bons moyens pour faire de la pub ! Quelqu'un aurait des astuces ?! :bounce: 

[#ff9b00]Merci

Autres pages sur : creer site perso

6 Février 2007 14:57:03

Ok Mais ca ne m'apporte rien !

Désolé !
Contenus similaires
6 Février 2007 15:03:00

bac -2 a dit :
Ok Mais ca ne m'apporte rien !

Désolé !

heu... si .
c'est plein de tuto pour apprendre à faire des site entre autre...
6 Février 2007 15:42:43

J'ai ecrit Que Avant de Faire un Site Web Je Voulais Faire Mon Blog et j'aimerais avoir des Astces Pour Faire de la pub !

(vinz42 : la nonchalance incarné ! pourquoi ? : j'ai fait un tour sur le forum et toutes tes reponses sont mechantes et enervantes !)
6 Février 2007 15:51:25

bac -2 a dit :
Bonjour, : :) 

J'aimerais savoir comment creer un site perso ? :D 
J'ai deja un blog : iciwww.ci-place.blogspot.com :D 

oula, excuse moi.
moi, quand j'ai lu ça, j'ai compris que tu avais déjà fait un blog et que tu voulais faire un site maintenant.

on s'est mal compris.
bac -2 a dit :
(vinz42 : la nonchalance incarné ! pourquoi ? : j'ai fait un tour sur le forum et toutes tes reponses sont mechantes et enervantes !)

heu... non. pas toutes. bon, enfin bref.

Ben, pour faire de la pub pour ton blog, il faut :
- être référencer par d'autre site bien référencé
- proposer un contenu de qualité
- faire des demande de référencement dans les moteur de recherche
- proposer des partenariat avec d'autres site qui traite de la même chose, genre "met moi dans des référence sur ton blog, je te met dans les miens".
- bien travailler sur les meta donné si ta plateforme de blog le permet.

plus d'infos : google > référencement
pour notament accéder à des formulaire de demande référencement, ou des organisme qui s'occupe de le faire pour toi.

ps : je ne fait des réponses "méchante" qu'aux questions malposées, aux mecs qui écrivent en sms, et aux idiots qui n'ont pas 2 sous de 2nd degrés.
et c'est plus du second degré que des réponses méchantes.
6 Février 2007 18:22:43

ok dsl je tavais mal compris
7 Février 2007 13:41:07

Merci Beaucoup Vinz42 !
J'ai utilisé toutes tes techniques de pubs !
J'aimerais trouver une Idée qui sortirait de l'ordinaire que je puisse me demarquer des autres Blog !

Merci Beaucoup !
7 Février 2007 13:42:34

thedead a dit :
ok dsl je tavais mal compris

Ce n'est Pas Grave du tout ! Au contraire grace a toi j'ai decouvert un site que je ne connaissais pas ! ;)  :D  :) 
11 Février 2007 09:45:53

Ton lien m'emmene vers une page en anglias un pu bizarre ..... ? ;) 
11 Février 2007 10:02:29

Euh, si je ne m'abuse ton blog ne sert qu'à te faire gagner des tunes ... Hmmmm :sifflote:
Donc, si c'est bien ça, je n'en vois pas l'utilité, et donc ce qu'à dit Vinz à propos du contenu de qualité, tu l'as dans l'os ...
Après concernant ton site, quand tu connaitras le html (+ css, php, mysql, ... ?), je ne vais pas te conseiller de faire comme moi, mais juste te dire comment je fais pour te donner une idée :

Je crée ma bannière, et après mon site s'en inspire! C'est-à-dire que je considère ma bannière comme mon inspiration. Tout en découle (mon code, mon menu, mes couleurs, ...) ;-)
11 Février 2007 10:27:54

Je sais mais je ne sais pas de quelle sujet traiter pour interesser les Gens !? peut tu m'aider
11 Février 2007 10:36:49

Bah ça c'est à toi à le savoir! Lol!
Tu aimes quoi 'dans la vie'? Y'a bien quelque chose qui t'intérresse + que les autres choses ... Une passion? Un hobby? Une occupation?

Pour te donner quelques idées : Animaux, informatique, moyens de locomotion (voitures, motos, trains, bateaux, avions, ...), sports, ...

Le truc c'est qu'il faut se démarquer des autres sites; proposer quelque chose que eux ne proposent pas! Ca aide à se faire un public (c'est comme les humoristes, ils ont tous leur genre, sinon à quoi ça servirait si c'est pour tous faire le même train-train?!)
11 Février 2007 17:18:53

La Voix Sur IP ca vous interesse ?!
12 Février 2007 07:01:11

ôÔ Gné?

Jamais entendu parler :o 

IP c'est pas Internet Protocol je présume?
12 Février 2007 09:41:40

attendez ! je creer mon blog sur ca !
12 Février 2007 15:39:20

Ah ouais vu comme ça je comprends ...
Bah ouais c'est pas mal! J'ai pas tout lu mais ça a l'air intérressant et instructif! ;) 
12 Février 2007 16:18:15

Merci beaucoup ! C'est un début
12 Février 2007 16:19:11

C'est la premiere fois que je fais un truc qui plait au gens !
12 Février 2007 19:26:29

Bah je vais t'avouer que je n'ai pas tout lu (because fatigué) mais je n'y manquerai pas demain ou mercredi! Je te dirai ce que j'en pense! ;) 
13 Février 2007 08:16:00

;) :) 
13 Février 2007 10:36:17

tu va sur http://telecharger.com dans telechargement et tu tape cariboost encuite tu clique sur cariboost tu le telecharge (c'est legale)
apré tu va sur ifrance tu t'inscrit et apré tu m'envoie un message perso sur ce forum
13 Février 2007 10:39:42

Un peu hors sujet, la nan ?

Avant de poster on lis ce serait pas mal ;) 
2 Juillet 2007 12:04:09

slt tu va dans www.cabanova.fr puistu click sur s'inscrire gratos et sa ye
4 Mars 2008 21:13:38

Pour créer son propre site, c'est super simple avec www.MonSiteEn.tk !
Il suffit d'écrire sa page sur word et l'affaire et faite : il suffit de l'envoyer !
Finit les programmations HTLM et tous ça !

-- > www.MonSiteEn.tk <---
4 Juin 2009 12:27:44

Un autre site très pratique pour créer un site perso très facilement avec photos vidéos, etc ...

http://www.sitew.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS