Votre question

Diffuser un .avi en "stream"

Tags :
  • Avi
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Mars 2007 17:50:08

Bonjour,

Je cherche une facon de diffuser un fichier vidéo .avi en streaming ?

J'avais vu qu'on pouvais mettre une balise embed dans sa page html mais celle ci me fait charger toute la vidéo pour en commencer la diffusion (chargement assez long).
J'ai vu des lecteur en flash, mais cela neccéssitait à chaque fois d'avoir un fichier vidéo en .flv pour la diffuser et il faut absolument que je garde le format .avi

Donc, ce que je cherche c'est comment modulé cette balise embed pour avoir une lecture en stream et aussi un lecteur flash qui me permettrait de lire directement un fichier .avi en stream, et je prend aussi toutes les autres solutions ^^.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : diffuser avi stream

23 Mars 2007 21:46:33

C'est trop personnel si on demande pourquoi tu dois garder le .avi ? Parce que en ligne il n'est guère utilisé... Le .flv est plus adapté au web...

24 Mars 2007 14:17:04

Parce que je dois garder le format divx pour la compression
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Mars 2007 21:34:43

J'ai trouvé quelque chose, le Divx Web Player, super comme outil, sauf que j'ai un petit problème avec, c'est le seul lecteur sur lequel l'image de mon .avi est inversée -_-'
21 Avril 2009 01:22:09

J'ai ta solution, :p  mais c'est un peu tard ? non !
Il te faut un serveur VLC, et là tu le configure et tous le monde peut y avoir acces !
tu clic ici c'est un 'howto' rien que parce que tu es simpat :heink:  à moins que c'est moi qui le suis.
allez @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS