Votre question

SQL SERVER

Tags :
  • Sql
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Avril 2009 14:15:04

Bonjour,

Je suis débutant dans le monde de la programmation et je souhaite créer une base de donnée qui sera lié à une page HTML pour la saisie et la visualisation des données stockées.

Cette base comporte plusieurs champ, numéro (Automatique), nom, prénom, service et statut.

Figure1:

L'utilisateur doit saisir son nom, prénom et son service puis valide. Dans ce cas, le numéro doit être donnée automatiquement et le statut doit être par défaut "valeur1".

Figure 2:

L'administrateur peut consulter ces demandes et après il change le statut de la demande du "Valeur1" au "Valeur2".

Figure 3:

Sur cette page on affiche Tous les demandes qui on le statut "Valeur2"

Je vous remercie d'avance et je suis la pour des informations complémentaires....

Bonne journée

Autres pages sur : sql server

5 Avril 2009 17:31:15

Salut, le HTML ne permet pas de communiquer avec une BDD.
Il faut utiliser un autre langage tel que le PHP (ou autre).
m
0
l
5 Avril 2009 20:12:05

still31 a dit :
Salut, le HTML ne permet pas de communiquer avec une BDD.
Il faut utiliser un autre langage tel que le PHP (ou autre).

Effectivement, j'utilise ASP.NET.

est ce que vous pouvez m'aider sur ce projet? car je suis débutant et je dois rendre ce projet a l'entreprise ou j'effectue mon stage au plus tard le mardi.

Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
6 Avril 2009 15:02:03

Salut,

Ca prends du temps pour apprendre les langages SQL et ASP.NET dont tu va avoir besoin pour faire ce projet, je suppose que tu t'y prends un peu tard... Quelques liens utiles :
- Tutoriels SQL
- Tutoriels ASP.NET
m
0
l
6 Avril 2009 16:24:43

Zharnt a dit :
Salut,

Ca prends du temps pour apprendre les langages SQL et ASP.NET dont tu va avoir besoin pour faire ce projet, je suppose que tu t'y prends un peu tard... Quelques liens utiles :
- Tutoriels SQL
- Tutoriels ASP.NET

pouvez vous me proposer un tuto qui peut faire l'affaire?
c'est urgent
m
0
l
16 Avril 2009 20:47:41

SQL server prend trop de place et gourmand ! le mieux c de prendre EasyPHP MySQL qui est nettement plus soft :) 
m
0
l
17 Avril 2009 16:02:22

neodu974 a dit :
SQL server prend trop de place et gourmand ! le mieux c de prendre EasyPHP MySQL qui est nettement plus soft :) 

Propose moi des tuto?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter