Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programmation sous fenêtre avec du C ou C++

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Octobre 2008 14:44:50

Bonjour à tous

Connaissez vous un programme permétant de crée des programme sous fenêtre avec du C ou C++ ?????

Connaissez vous également un site pour apprendre la programmation parce que j'apprends avec le site du zéro mais les cours me parraisse pas très récent car j'ai entendu parler que maintenant on pouvais crée des programme sous fenêtre simplement ???

merci d'avance

cordialement mike24510

Autres pages sur : programmation fenetre

31 Octobre 2008 19:00:38

Citation :

Connaissez vous un programme permétant de crée des programme sous fenêtre avec du C ou C++ ?????

Oui. Tu as par exemple GTK pour le C, et GTKmm pour le C++, qui ne sont pas des "programmes" mais des bibliothèques de fonctions.

Citation :
Connaissez vous également un site pour apprendre la programmation parce que j'apprends avec le site du zéro mais les cours me parraisse pas très récent car j'ai entendu parler que maintenant on pouvais crée des programme sous fenêtre simplement ???

Ça fait longtemps que des outils de ce genre existent. Par exemple, Glade: tu construis ton interface graphique à l'aide... d'une autre interface graphique. C'est plus rapide; plus simple, ça reste à voir.
31 Octobre 2008 21:11:49

Merci beaucoup rakipu tes réponses mon beaucoup aidées.
Contenus similaires
3 Novembre 2008 22:23:59

aurai tu un liens pour télécharger glade sil te plait car je ne trouve mal grès quelque petite réponse par ci par là je ne crois pas avoir le bon logiciel merci.
4 Novembre 2008 12:30:39

Tu n'as pas du bien chercher car en tapant "télécharger glade" sur google il y a des liens pour le télécharger. Sinon tu va sur wikipédia et tu as des liens vers les versions linux et windows.
23 Janvier 2009 21:29:27

visual studio 2005 C++ apres code block et Dev c++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook