Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Création répertoire téléphonique

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Novembre 2005 14:51:30

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous après de longues recherches infructueuses sur google.
J'ai créé un site internet sur dreamweaver, que je suis en train de faire passer sous Spip, mais là , n'est pas le problème.

J'aimerai créer, ou plutôt trouver si c'est possible un template, squeulette, d'un répertoire téléphonique. Seules les personnes a qui je donnerai login et mdp pourront acceder a ces données. Cela permettra de trouver les coordonnées de quelqu'un à partir de n'importe quel ordinateur, et nos amis, familles auront acces à ces données.

J'espère avoir été assez claire. Je ne sais pas si c'est important, mais le site est hébergé chez free.

Merci d'avance pour vos réponses.

Laëti qui galère...

Autres pages sur : creation repertoire telephonique

14 Novembre 2005 18:15:42

Salut !
Si j'ai bien compris....Tu n'as qu'à faire une jolie page avec des tableaux avec les numéros ici et après tu protége ta page avec un accès .htaccess ici
23 Janvier 2008 08:41:04

Bonjour,

En Exposant mon probleme cela donne :

" Je voudrais un Répertoire Telephonique, ou un carnet de données de personnel. Avec tout renseignement possible, mais modifier de moi même.
Le seul hic, c'est que je ne trouve pas et qu' Excel ne me convient pas.
Je dois y ameliorer l'accueil, donc facilité à mes patrons l'acces aux noms, adress, age, entreprise, profession, syndicat etc... en un clik, seulement je ne trouve rien... ou si, mais en version béta... ou, incomplet ( juste Nom - Prénom - adresse - numéro tel ) "

Merci d'avance si vous trouvez une réponse :) 

A bientôt :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS