Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Accès SQL FREE

Tags :
  • Sql
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Septembre 2007 11:27:38

Bonjour,

Voici depuis 48 heures que je n'ai pas l'accès a ma base de données FREE !
J'ai beau essayé 100 milles fois... chaque fois la connexion échoue, la fenetre pop-up ne s'affiche pas pour me demander mon log et mon mot de passe ! !

http://sql.free.fr/

Que dois je faire ? J'ai besoin de ma base de données pour installer Joomla...

Merci de votre aide !

Autres pages sur : acces sql free

Anonyme
5 Septembre 2007 11:29:27

Changer d'hébergeur?...
:D 

Non plus serieusement quand j'etais encore chez free, il m'a bloqué l'acces a mon ftp pendant trois jours, et personne ne pouvais acceder a mon site... du coup je me suis offert un petit hébergeur et depuis aucun probleme...
5 Septembre 2007 11:41:46

Free deviendrai Hors marché ?

Que dois je faire ? Je refuse de payer pour cela... !
Contenus similaires
Anonyme
5 Septembre 2007 11:46:47

ben le probleme c'est que leur services se dégradent par moment, donc si tu veux avoir une qualité de service professionel, il y a pas d'autre solution que de payer.

cela dit un hebergement avec nom de domaine, bases sql etc coute environ 14€ par an, donc c'est pas si cher que ca
5 Septembre 2007 16:17:02

Mais personne n'a la solution... je dois bien pouvoir avoir ré-accès a la base de données ????
Anonyme
5 Septembre 2007 16:35:52

Ben si ca vient de chez free, tu n'as pas 36 solutions... attendre que ca passe...
ou bien appeller la hot ligne ou envoyer un mail à l'assistance technique...
5 Septembre 2007 16:48:49

ok j'attends encore 24h ! Merci !
5 Septembre 2007 21:22:07

J'ai exactement le même problème!! Et j'ai également besoin d'accéder à ma base ne serait-ce que pour la récupérer et l'exporter ailleurs. Alors si quelqu'un a des éléments de réponse...

Merci pour votre aide!

Kharkov a dit :
Bonjour,

Voici depuis 48 heures que je n'ai pas l'accès a ma base de données FREE !
J'ai beau essayé 100 milles fois... chaque fois la connexion échoue, la fenetre pop-up ne s'affiche pas pour me demander mon log et mon mot de passe ! !

http://sql.free.fr/

Que dois je faire ? J'ai besoin de ma base de données pour installer Joomla...

Merci de votre aide !

Anonyme
5 Septembre 2007 22:14:07

ah mon avis ca doit venir de free... patience ca devrait revenir et vous aurez de nouveau acces a vos bases...

je crois...
6 Septembre 2007 08:01:48

juste un détail en passant si vous stockez chez FREE des données importantes n'oubliez pas que dans leurs conditions de ventes que vous avez acceptées ils ne s'engagent pas à restaurer vos données en cas de crash serveur ou tout autre problème même si celui ci leur est directement imputable.

Si vos données sont précieuses voir indispensables prenez alors un hébergeur payant qui s'engage à restaurer toutes vos données et à un temps de mise hors ligne des sites réduits
Anonyme
6 Septembre 2007 08:31:41

Ben apparement ils ont des problèmes, je n'arrive plus à accéder au webmail de free... génial...
6 Septembre 2007 08:35:10

non je vient de tester je me connecte bien à ma boite mail !

aucun problème de ce coté là
7 Septembre 2007 16:18:48

Moi sa remarche enfin, Ouffffffffff !! Juste pour le week end ! Parfait !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS