Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment Fair Une AVANT PAGE svp ! Merci

Tags :
  • homepage
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Juillet 2006 13:44:52

Comment fair une avant page SVP je c par ou commencer , il faut changer l'url de mon index pour en fair une avant page ( homepage ) mais j'ai peur d'effacer tout se qui a dans mon index :-? et je demande si sa efface tout se qui a dans mon index ou pas ??? si oui esque a un moyen de garder tout se qui a dans mon index :-D Meric de me repondre ;-)

Je Suis heberger par roxorgamers Mon Site C Par la

Autres pages sur : fair page svp merci

24 Juillet 2006 13:21:43

OK Merci j'ai telecharger le modul intro mais maintenent faut que je fasse quoi ???
Contenus similaires
24 Juillet 2006 13:26:28

Ah je c mais faut utiliser un ftp et je n'y connais rien en ftp je c juste qui faut creer un serveur ... quelqu'un peut m'aider a avoir un bon ftp simple et me dir comment l'utiliser ... :-)

Et dans le fichier de j'ai telecharger a marquer sa

Le module Intro permet de mettre une intro differentes pour chaque theme que vous avez.
L'intro est affiche par le bias d'un index.html.Il y a une frame dans l'index.html qui
ouvre le fichier intro.php pour afficher une intro en fonction du theme que le membre a choisis. Si vous voulez 1 intro pour tous les themes. Il suffit d'editer l'intro defaut et de changer le code.

Installation

- Envoyer le contenu du dossier Intro a la racine de votre ftp.
- Executer le fichier install.php en tapant l'url de votre site/insatll.php.
- Une fois l'installation terminer, supprimer le fichier install.php.

Utilisation

Aller dans l'administration, dans la liste des modules y a "Intro". Un clique sur "Intro", vous arrivez sur la page du module intro. Là y a une intro par défaut. Si vous voulez qu'une intro pour n'importe quel theme, suffit d'éditer l'intro "defaut" et de modifier le code. Sinon vous pouvez ajouter une intro pour le theme que vous voulez.

ps: Le titre de l'intro par defaut doit être "defaut" (sans les ").
27 Juillet 2006 19:07:51

REPONDER MOI SVP !!!! SNIF !!!!!!!!!!!! :copain:
27 Juillet 2006 19:21:07

Un bon ftp gratuit : Filezilla

Ensuite tu entres l'adresse du serveur de ton hébergeur, ton login et ton mdp, ensuite tu envoies tes fichiers de ton pc grâce à un simple "clique-glisse-dépose"
4 Août 2006 17:45:04

oK mais comment on fait pour savoir l'adresse du serveur de mon hebergeur ??? lol
7 Août 2006 23:09:36

Slt, et bien pour avoir le ftp moi personellement je l'ai reçut lors de l'activation de mon site et c'est là ou j'ai put entrer mon login sur Filezilla. ;-) Si il y a d'autres questions je suis toujour présent :-D
8 Août 2006 14:34:14

Ben le seul probleme c'est que je suis cher roxorgamers et dessu il ne donne pas l'adresse d'apret se que je c'est si oui comme la voir :s :-?
9 Février 2007 17:01:27

Roxorgamers ne donne pas accés au ftp, si tu veux pouvoir changer tous que tu veux sur ton site, prend un hebergeur gratuit :) 

-http://free.fr/ (sans pub :D )
-http://ifrance.com/ (avec des pub)

et plein d'autres cherche sur google si c'est 2 la ne te conviennent pas.
9 Février 2007 17:58:49

Si j'ai vu ces messages c'est parceque j'ai un pb avec le module intro (de nuked-klan).
Je l'ai uploadé sur mon ftp,installé, mais j'arrive pas a changer l'intro.
Je sais que je doit modifier le code mais comment ? je met quoi pour qu'il a chercher mon intro nommé: defaut.swf
9 Février 2007 18:00:57

mon site est: http://themsteam.free.fr/

Comme vous le voyez le theme est un nuked-klan
je pense que je doit faire une redirection du code de l'intro a mon intro sur le ftp.

Pour mon intro j'ai un fichier .swf dc et un .html

Vla, je sais pas si ça peut vous aider, merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS