Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment Fair Une AVANT PAGE svp ! Merci

Tags :
  • homepage
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Juillet 2006 13:44:52

Comment fair une avant page SVP je c par ou commencer , il faut changer l'url de mon index pour en fair une avant page ( homepage ) mais j'ai peur d'effacer tout se qui a dans mon index :-? et je demande si sa efface tout se qui a dans mon index ou pas ??? si oui esque a un moyen de garder tout se qui a dans mon index :-D Meric de me repondre ;-)

Je Suis heberger par roxorgamers Mon Site C Par la

Autres pages sur : fair page svp merci

24 Juillet 2006 13:21:43

OK Merci j'ai telecharger le modul intro mais maintenent faut que je fasse quoi ???
Contenus similaires
24 Juillet 2006 13:26:28

Ah je c mais faut utiliser un ftp et je n'y connais rien en ftp je c juste qui faut creer un serveur ... quelqu'un peut m'aider a avoir un bon ftp simple et me dir comment l'utiliser ... :-)

Et dans le fichier de j'ai telecharger a marquer sa

Le module Intro permet de mettre une intro differentes pour chaque theme que vous avez.
L'intro est affiche par le bias d'un index.html.Il y a une frame dans l'index.html qui
ouvre le fichier intro.php pour afficher une intro en fonction du theme que le membre a choisis. Si vous voulez 1 intro pour tous les themes. Il suffit d'editer l'intro defaut et de changer le code.

Installation

- Envoyer le contenu du dossier Intro a la racine de votre ftp.
- Executer le fichier install.php en tapant l'url de votre site/insatll.php.
- Une fois l'installation terminer, supprimer le fichier install.php.

Utilisation

Aller dans l'administration, dans la liste des modules y a "Intro". Un clique sur "Intro", vous arrivez sur la page du module intro. Là y a une intro par défaut. Si vous voulez qu'une intro pour n'importe quel theme, suffit d'éditer l'intro "defaut" et de modifier le code. Sinon vous pouvez ajouter une intro pour le theme que vous voulez.