Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[Résolu (si on veut ] Partage de fichiers rapide

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
1 Février 2007 09:26:22

Voilà, j'ai mis ce post dans un catégorie plsu adapté (Internet et Reseaux), mais personne m'a répondu... alors j'me repète...

Bonjour à tous,

Voila en fait je cherche pour mon site un moyen de stocker des vidéos de manière à pourvoir les télécharger rapidement.
Je m'explique :
Mes vidéos sont au format FLV et je les utilise depuis mon site dans un lecteur flash.
Actuellement, mes vidéos sont sur un compte free, mais l'inconvénient et la vitesse de download 20Ko/s environ.
J'ai à lheure actuelle à peu pres 100Mo de video en flv.
Je n'utilise pas de site comme Youtube & co car je trouve la qualité trop médiocre.

Je viens de lire l'article de IDN sur la partage (http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/31-stock...) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Car les FAI ont un vitesse trop lente, les site comme rapideshare ne proposent pas de liens directes. Reste à détourner mon compte gmail.

Avez vous de meilleurs solutions?

Autres pages sur : resolu veut partage fichiers rapide

1 Février 2007 15:06:16

up :'( 
1 Février 2007 15:49:30

Bha prend un meilleur hébergement, souvent les offres payantes sont bien meilleurs .. logique me diras tu....

Voila, à un moment donné faut sortir les sous du porte monnaies si tu veux de la qualité....
1 Février 2007 16:00:31

J'ai déjà un hebergeur payant Online.net avec 500Mo... mais c'est de la merde au diveau du taux de transfert... Bon tanpis je vais grossir mon budget pour un hebergement sur 1&1 ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS