Votre question

TeamSpeak Server ( Ip !!! )

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
31 Décembre 2006 19:18:28

Bonsoir.

En cette periode de fêtes, j'ai décidé d'heberger un serveur teamspeak pour ma team cs.
Vous allez me dire : déjà des sujets de creé...etc ! J'en vien a un creer moi meme, car j'ai fait le tour de la question durant deux longues journées.
Voilà. J'arrive a le configurer et à me connecter dessus sur mon IP locale...je regarde en bas a gauche, mon ip internet ! j'essaye de me reconnecter sur le serveur ts avec cette ip, rien à faire.
J'ai bien ouvert les ports :
- UDP 8767
- TCP 14534
- TCP 51234

Message d'erreur :

[19:05:18] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

Je ne trouve nul part la solution à mon problème... :( 
J'espere que vous pourez m'aider !

Bonne année et bonne santé ;) 

Autres pages sur : teamspeak server

1 Janvier 2007 04:09:17

Salut as-tu une ip fixe? ou dynamique? ton seveur est-il bien connecter quand tu essaie de t'y connecter? rentre tu bien l'adresse ........:8767? est-ce que ton serveur est configurer avec un mot de passe?
1 Janvier 2007 10:38:48

Salut!

J'ai une IP dynamique. Mon serveur est bien connecter puisque je m'y connecte sans aucun probleme avec l'ip locale. Je rentre mon ip internet :

- xx.xxx.xx.xxx:8767

Il est bien configuré avec un mot de pass...
J'espère t'aider en te renseignant comme ceci ! ;) 
Contenus similaires
1 Janvier 2007 14:00:49

Bon se que te te conseil de faire c'est d'utiliser no-ip, ensuite essaye en virant le mot de passe du serveur, enfin vérifie bien que tu te connecte avec le compte admin et pas superadmin vérifie chaque lettre les majuscule comte!
1 Janvier 2007 16:04:08

Comme je ne sais pas trés bien utiliser no-ip, j'ai essayé tant bien que mal à rediriger mon ip internet vers ==> xxxxxxxxx.no-ip.biz !

Je ne savais pas si je devais rediriger l'ip internet ou mon ip locale... J'ai ressayé avec mon ip locale, rien à faire !

J'ai bien rentré les logins et mdp... Et mon serv est maintenant en public et sans password !

J'arrive à le gerer sur mon ip locale ! Je me connecte avec ces memes identifiants .
Je comprends plus rien... :pt1cable: 

Je dirai :: A l'aiiiiiiiiiiiiiiide :) 
1 Janvier 2007 16:20:52

En fait tu dois t'inscrire sur no-ip ensuite tu dois télécharger le programme duc, ensuite tu ouvre le programme et tu dois ajouter une adresse et cette adresse c'est celle que tu dois rentrer dans ton adresse ts donc xxxxxxx.no-ip.biz:8767
1 Janvier 2007 16:42:39

J'ai compris que la moitié... T'aurai msn pour discuté ?! :) 

Je regarde ca tt de suite car la j'ai besoin d'aide :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS