Votre question

Installer un forum sur son site web

Tags :
  • Phpbb
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Septembre 2006 18:13:58

Salut a tous...je conceptionne un site et je pense a faire une rubrique forums...quelqu'un pourait me dire comment y proceder et si possible me passer le code html pour installer un forum sur son site web...Merci d'avance :D 

Autres pages sur : installer forum site web

6 Septembre 2006 18:58:57

Bon alors un forum tu peut en telecharger un tout fait ( phpbb ) ou en prendre un deja en ligne (acebord) mais sinon un maison ( les meilleur ) il faut connaitree PHP tu connait PHP ben apprends le PHP et puis code ton forum si ta un bleme alors la tu peut poster sur IDN mais le forum est fait pour aider pas pour faire travailler les autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi je pourrait pas du tout t'aider lol pas tres bon en php
6 Septembre 2006 20:36:28

Citation :
Bon alors un forum tu peut en telecharger un tout fait ( phpbb ) ou en prendre un deja en ligne (acebord) mais sinon un maison ( les meilleur ) il faut connaitree PHP tu connait PHP ben apprends le PHP et puis code ton forum si ta un bleme alors la tu peut poster sur IDN mais le forum est fait pour aider pas pour faire travailler les autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi je pourrait pas du tout t'aider lol pas tres bon en php

La ponctuation tu connais ?

Sinon rabiitsouli, comme l'a dit julien6183, tu a deux possibilités :
- Installer une suite de scripts PHP déjà toute faite (ex : phpBB)
- Te faire tes propres scripts (nécessite un assez bon niveau en PHP).
Contenus similaires
7 Septembre 2006 17:59:57

Pour préciser,
phpBB est probablement l'un des scripts (ou plutot l'une des suites de scripts) les plus utilisée, notamment par les particuliers.
Il est disponible sur http://www.phpbb-fr.com/.

Pour son installation, il faut tout de fois avec accès à une base de données Mysql (ce qui n'est pas toujours le cas si l'hébergement du site est par exemple gratuit). Ensuite, je pense que les docs fournies tant sur le site de phpbb que les aides indiquées lors de l'installation elle-même sont suffisantes !
7 Septembre 2006 20:35:39

Personellement c'esrt bien phpBB
Mais après il est vachement lourd
alors perso j'ai 2 préférence :
punBB et Vanilla qui sont avant tout léger
Maintenant apparament il y aurait aussi softBB qui serait aussi léger à essayer
Voila
bonne fin de journée
a c 145 L Programmation
7 Septembre 2006 23:46:57

et simplemachine? et phorum?
Tom's guide dans le monde