Votre question

Nouvelle CG problème ventilo

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2010 20:38:01

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma CG, ATI radeon HD 5450 (PCI express 2.1, DDR2)
Mon ancienne CG est une ATI Radeon X1600 Series, VRAM)

Lorsque je met ma nouvelle CG et que j'allume le PC rien ne s'affiche à l'écran et en plus le ventio de mon pross se met à tourner à fond et ne s'arrête pas :pt1cable: 

Mon PC à 4 ans, je ne sais pas si ça peux venir du fait que la nouvelle carte graphique utilise le PCI-e 2.1 ou alors elle n'est pas compatible avec ma carte mère.

J'attends vos conseils.

Merci.

Autres pages sur : nouvelle probleme ventilo

27 Août 2010 21:39:42

Salut
quel est le modèle de carte mère?
m
0
l
27 Août 2010 22:00:58

C'est une MS 7168

Fabriquant: NEC COMPUTERS INTERNATIONAL

Je précise aussi que quand je remet mon ancienne carte il démarre normalement sans avoir le ventilo qui tourne à fond
m
0
l
Contenus similaires
28 Août 2010 01:14:51

Peux tu essayer ta nouvelle carte sur un autre pc pour être sur que c'est pas elle qui merde (ça fera déjà une cause possible en moins) et à ce que j'ai lu c'est un carte qui consomme peu et n'a pas besoin d'alimentation supplémentaire donc pas ton alim non plus
m
0
l
28 Août 2010 01:21:52

Ok j'essayerai de la tester demain chez un amis.
Supposons qu'elle fonctionne quelle sont les autres causes qui pourraient faire en sorte qu'elle fonctionne pas ?

Je tiens à signaler que j'ai eu le même problème (ventio qui tourne à fond non stop lorsque mon ancienne carte graphique avait cramé, j'ai fait marché la garantit donc je sais pas d'où viens ce problème du ventio qui tourne)
m
0
l
28 Août 2010 01:40:22

Quand tu mets la nouvelle carte et que tu allumes le bios se lance et bip ou pas du tout
m
0
l
28 Août 2010 01:48:18

Rien ne s'affiche, l'écran reste noir et j'ai le voyant lumineux de l'écran qui clignote, aucun signale.

Juste le fichu ventilo
En tout cas merci de ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide